Jeu Halloween Moto

En période d'Halloween, Jack O' Lantern prend plaisir à effrayer la population. Sur sa moto, il est le roi de l'effroi !

Pilotez la moto à l'aide des touches directionnelles en l'équilibrant pour surmonter tous les obstacles du terrain et - surtout - pour ne pas tomber, sinon retour sur la ligne de départ. Le jeu est chronométré, il faudra donc vous rendre le plus rapidement possible à la ligne d'arrivée pour remporter un maximum de points ! Joyeux Halloween !!!

voir plus

jeux d'équilibre jeux de garçon jeux de moto jeux de moto-trial jeux de moto-cross jeux d'Halloween jeux de moto avec des obstacles jeux de fête jeux de moto gratuits jeux de citrouille


  • 2.9474


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...
1724309-48-48

  • 1
il est trop nul!!!!!! Posté par sousou2000

1688242-48-48

  • 2
On pert très facilement , c'est très vite lacant et il aurait pu trouver un autre personnage qu'un homme citrouille.. Posté par elsa9999

941128-48-48

  • 1
j'aime pas sa ménerve Posté par natoche

1024108-48-48

  • 2
TROP RAPIDE ET LES NIVEAUX SONT TROP FACILE A PASSER............................ Posté par louloutelol

875312-48-48

  • 5
trop facile les niveau c rapides Posté par malo8

1162727-48-48

  • 3
ça va mais les niveau sont très rapide et c'est un peu compliqué Posté par athenais974

729007-48-48

  • 2
nan j'aime pas Posté par boubourse62

733014-48-48

  • 2
la musique est bien mais elle dure que 3sec Posté par yoyo34

481010-48-48

  • 4
c'est bien mais dès qu'on touche à peine une touche la moto bouge sinon c'est bien mais un peu compliqué: 7/10 Posté par lele071040

905992-48-48

  • 4
je trouve que les terrains sont nul mais je lui donne 6/10 car j'aime les couleur sa fait hallown Posté par man56400

922579-48-48

  • 4
les terains sont pas terrible Posté par stones

922039-48-48

  • 1
trop sensible ce jeux mais jador halloween ! Posté par gwadamax

665649-48-48

  • 5
cool 19/20 Posté par supermitia

852288-48-48

  • 3
cava bien Posté par CARPITOP

919662-48-48

  • 3
La musique est trop répetitive et les terain sont nul mais le perssonage est cllase 5sur10 Posté par Nenette37

161522-48-48

  • 2
les commandes sont trop sensible les terain sont nul mais j'aime bien le personage Posté par absolmath

645701-48-48

  • 4
T. Bien Posté par titus3012

784709-48-48

  • 3
super musique ...dommage qu'il y ai un "more game "qui gâche un peu l'écran . je mettrais 8/10. Posté par myrtillette

911954-48-48

  • 5
il est super ce nouveau jeux qui vient de sortir (9/10) "et oui rien n'est parfait" Posté par Fraizy