Jeu Moto Trial Fest 3

Voici encore une nouvelle bécane à enfourcher pour jouer les équilibristes dans la suite de Moto Trial Fest 2. Échauffez-vous bien les doigts, vous allez en avoir bien besoin dans ce jeu de moto !

L'environnement du jeu n'a rien d'exceptionnel en terme de graphismes, par contre il apporte une petite innovation avec des décors plus dynamiques qui rendront le jeu un peu moins facile et classique. Les commandes, elles, ne changent pas : comme dans la majorité des Jeux de moto-trial utilisez les touches directionnelles pour piloter votre moto et l'équilibrer de manière à ne pas tomber. Vous disposez également d'un petit turbo que vous pouvez déclenchez avec la touche Q. Le temps compte dans le score et influe sur l'argent gagné, argent qui vous permettra évidemment d'apporter des améliorations à votre bécane. Plus vite vous atteindrez l'arrivée, mieux ce sera ! Bon jeu Moto Trial Fest 3 !

voir plus

jeux d'équilibre jeux de garçon jeux de moto jeux de moto-trial jeux de moto-cross nitro jeux de moto gratuits


  • 3.1852


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...
2014828-48-48

  • 5
il est trop bien Posté par smane

1952691-48-48

  • 4
joli jeu de moto Posté par Kinolu248

1920247-48-48

  • 5
j'aime se jeux ces trop cool merci ! Posté par obed89

1586740-48-48

  • 4
pas si mal Posté par herve59119

1573667-48-48

  • 5
ce jeu ma lair pas trop mal Posté par cycyleboss10

1489629-48-48

  • 5
trop mortel Posté par duquenne5950

1464599-48-48

  • 1
pas mal mais la moto est trop lente et certains obstacle sont galère a passer. je me suis arrété au niveau 1 tellement j'en avait marre... Posté par moriarty

1403504-48-48

  • 1
c'est tros nul Posté par xaxa07

1283322-48-48

  • 5
trop cool Posté par trial

1273044-48-48

  • 5
les moto n avance pas mais sinon pas mal Posté par arache

1222229-48-48

  • 2
moto trop lente et manque de réalisme Posté par mmaatteeoo

845674-48-48

  • 2
Trop simple a par des obstacles impossible et la moto est trop lente même améliorée donc 2/5 Posté par Loucas86

318308-48-48

  • 1
j'pourrais mettre 0 je le mettrai Posté par renard28

1178236-48-48

  • 2
la moto est tros lente donc sa mérite un 4/20 Posté par yanou

1176415-48-48

  • 1
moi qui fait de la moto cross ses trop lent Posté par alex26

1156880-48-48

  • 4
La moto lente mais les niveaux bien faits sauf les obstacles impossibles a franchir Posté par Francky122

1172709-48-48

  • 2
boff pas tres bien Posté par matlemore

980645-48-48

  • 1
Nul la moto est lente Posté par YestNo

1169985-48-48

  • 3
ce jeu de trial merite bien un 3/5 car ses presédent son mieux fait Posté par TEARER05

557948-48-48

  • 3
Nan mais il est mieux que d'autres mais la moto est vraiment vraiment trop lente --' Posté par Xelorde22

53569-48-48

  • 2
Pourquoi ?! Non sérieusement, pourquoi ?! Pourquoi la moto a un moteur de trottinette électrique, même amélioré à fond elle avance pas. De tout le jeu j'ai pas du dépasser les 10km/h sur du plat. Heureusement qu'ils ont mis un boost pour se sortir de certaines situations, quoi que non, de beaucoup de situation du genre on arrive pas à monter un obstacle à cause du manque d’accélération de cette papamobile version deux roue. Bref sans le boost et les améliorations ma note aurait moins bonne mais bon ils ont fait un effort de les mettre du coup sa va, je suis magnanime. En tout cas si jamais vous voulez y jouer vous allez être déçu, à part si vous faites partie de ceux dont il en faut peux pour amuser et qui mettent des 5/5 sans aucune raison ... Posté par max13

1145011-48-48

  • 2
nul la moto avance pas aucun maniabilité ! 2/5 Posté par zimbou

1060718-48-48

  • 4
il est bien Posté par loutrefabian

1100960-48-48

  • 5
Trop bien Posté par Leblanc

195465-48-48

  • 3
trop facile 3/5 Posté par moi6359