Jeu Bike Mania 3

Le jeu Bike Mania 3, jeu de moto cross et d'équilibre par excellence, vous propose un nouvel opus de la maintenant bien connue série des Jeux Bike Mania, et pour cette fois, c'est sur glace que ça va se passer ! Mais comme toujours, c'est l'adresse et la précision du joueur qui compte avant tout.

Vous allez devoir passer toujours plus de niveaux avec des obstacles divers et variés qui vont vous rendre la tâche bien difficile... Pour piloter et équilibrer votre moto, c'est encore une fois avec les touches directionnelles du clavier que ça se passe (pour avancer, reculer, se pencher en avant et en arrière). Vous allez vite vous rendre compte que, quand on a bien pris le jeu en main, on ne peut plus s'en passer. Pour recommencer quand vous tombez, tapez sur la touche Espace pour remonter en selle. Et puis vous pouvez couper le son en haut à gauche si ça vous empêche de vous concentrer !

voir plus

jeux d'équilibre jeux de garçon jeux de moto jeux de neige jeux de moto-trial jeux de moto-cross jeux à score flash jeux Bike Mania jeux de moto adrénaline jeux de moto dans la neige jeux de moto avec des obstacles jeux de moto gratuits jeux flash jeux à score


  • 3.2208


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...

Les amateurs de jeux de moto et de jeux d'équilibre vont se régaler avec cette version sur glace des biens connus jeux Bike Mania... Effectivement, pour éviter les gadins dans le jeu Bike Mania 3 gratuit, vous devrez redoubler d'agilité et de précision ! Bon jeu de moto !

2098297-48-48

  • 3
Un peu compliqué mais très bon jeu Posté par FantomeGlace1999

1982493-48-48

  • 1
Répétitif, est vite ennuyeux; personnellement je n'ai pas apprécier. Ne recommande pas. Posté par AumayGaetan

1964921-48-48

  • 2
c'est du déja vu Posté par GREGMINATOR

1207940-48-48

  • 5
Ce jeu de moto en ligne est juste bien niveau difficulté ! Posté par GameLover

1827394-48-48

  • 5
trop facile Posté par marchal21

1680462-48-48

  • 3
un peu trop dur Posté par ryanazexpert

1841138-48-48

  • 3
j aime bien car y a de la durete Posté par lafandupsg

1790105-48-48

  • 5
HYPER DUR ET C EST SA QUI ME PLAIT CAR C EST LE TRUC QUON TROUVE PAS SUR TOUS LES JEUX Posté par marting

1810918-48-48

  • 1
trop nulllllllllllllll c nulllllllll Posté par flokynn

1765061-48-48

  • 5
pouri Posté par piwi38

1710535-48-48

  • 1
trop pouri Posté par deza34

1753821-48-48

  • 2
bof bof mais le graphisme peut mieux faire mais je jeu commence a dater Posté par maxuelle

1733672-48-48

  • 2
ça va mais il ya des graphismes nuuul ! Posté par imZaakyh

1716299-48-48

  • 2
Peux mieux faire...Le principe du jeu est d'aller au bout d'un parcours d'obstacles! Donc on supposerait que notre véhicule soit maniable! En résumé, L'idée est bonne mais le résultat n'est pas très convaincant, surtout si on le compare au jeu CycloManiacs. Bref, plutôt mauvais... Posté par gamodebros

1712976-48-48

  • 1
trooooooooooooop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! Posté par brabra59

1698229-48-48

  • 3
moi j'aime bien mais c'est un peu dur. Posté par Camoune76690

1693341-48-48

  • 1
DACCORD SE JEU ET MEGA NUL Posté par sophia5900

1691271-48-48

  • 1
NUL Posté par RAYANES

1280698-48-48

  • 1
nul on doit attendre que le jeux redémarre pour jouer Posté par roro267

1663106-48-48

  • 2
nul Posté par prinssese

1661637-48-48

  • 2
pas cool se jeux Posté par TRISTAN59122

1634637-48-48

  • 2
bof j'aime pas trop ji joue très peu Posté par Chamallow11

1618606-48-48

  • 2
ce jeu est vraiment dur du coup bah c est pas marrant Posté par tomath1926

919662-48-48

  • 5
vous dite sque c pourri simple ment car vous n'y arriver alors que ce jeu est genial Posté par Nenette37

1612438-48-48

  • 1
nul Posté par momo456800