Jeu Dames Multijoueur

  • 4,31
1 538 avis

jeux classiques jeux de patience jeux de plateau jeux de stratégie jeux exclusifs meilleurs jeux jeux mobile HTML5 jeux de société jeux de dames jeux à deux jeux en ligne multijoueur jeux HTML5 jeux en français

Vous aimez les jeux de dames ? C'est un grand classique du jeu de société gratuit que nous proposons parmi les jeux exclusifs de Jeux-Gratuits.com, le classique devient original et on en redemande !

Rappelons en quelques mots les règles de ce jeu de dames ? Bloquer et dévorer les pions adverses seront les pièces maitresses de ce jeu, seuls vos pions doivent en sortir vainqueurs.

Déplacez vos pions grâce à votre souris, uniquement en diagonale. Si un pion adverse se retrouve coincé et doit être dévoré, alors vous serez obligé de vous l'approprier quoi qu'il arrive, la prise est obligatoire ! Si vous parvenez à rejoindre la dernière ligne adverse, votre pion deviendra une dame (ou une reine) et pourra alors se déplacer sur toute une diagonale !

Nombre de joueurs : 2


Les deux versions des Dames sont disponibles : cliquez sur l'onglet JEU FLASH (version classique) ou JEU HTML5 (nouvelle version)

Rejoignez les membres de Jeux-Gratuits.com dans l'un des meilleurs jeux de dames en ligne ! Déplacez vos pions avec votre souris et tentez de renverser votre adversaire en prenant la main sur ses propres pions.

Comment jouer?Déplacer un pion de dame

  • 5
qui veux jouer avec moi

Posté par cameliabenhall

  • 4
J'aimerai bien que ce jeu....que j'adors.. soit plus elargit qu' a present...Il suffit de tracer 6 colonnes jouables(horisontales et verticales ) a la place de 5 actuellement......et de jouer avec 30 pions contre 30.. a la place de 20.

Posté par sam555

  • 5
ce jeu est magnifique ..j'adore.

Posté par ryad69

  • 5
slt se jeu est bien jador et je cherche des amis

Posté par lalaicha

  • 1
le jeu se bloque beaucoup trop souvent et il m'est difficile de jouer une partie jusqu'au bout. 15 défaite dont 11 bugs! Je vais arrêter de jouer à ce jeu avec énormément de regrets.

Posté par lucskydamer57