Jeu Racing Toys

Contrairement à de nombreux Jeux de voiture, ne vous attendez pas à conduire une superbe voiture de course sur un circuit de compétition, non non. Pour ceux qui se souviennent des Micro Machines, il faudra plutôt vous attendre à faire la course sur une table de salon...

Entre les légumes et les couverts de la cuisine, ou même les objets du bureau, vous aurez le choix des obstacles pour vous barrer la route, sans compter les autres concurrents qui ne vous laisseront aucun répit ! Vous avez plusieurs types de courses au choix : les courses de voitures basiques (Classic race), les courses contre-la-montre (Time attack) et les challenges pour mesurer vos performances face à d'autres joueurs (Online challenge). Personnalisez votre voiture et lancez-vous dans la compétition. Pour débloquer les autres circuits et voitures, finissez parmi les premiers et utilisez vos bonus collectés sur la route.

voir plus

jeux de course jeux de garçon jeux de voiture jeux rigolos


  • 2.5455


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...
1576130-48-48

  • 1
trés nul Posté par BillalMadri

1177140-48-48

  • 1
Inspiré de "Micro Machines" et ne lui arrive pas à la cheville ;) Posté par Opaline49

1230072-48-48

  • 5
superbe Posté par popoppopp

1161340-48-48

  • 3
c'est trop dur Posté par annagautier2

977036-48-48

  • 1
c'est nul Posté par pol19

1110949-48-48

  • 5
facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Posté par demon2000

1073140-48-48

  • 4
demon Posté par drekbg

918172-48-48

  • 3
bof bof ses dur j arrive meme pas a passer le niveau 1 Posté par bebe2004

538592-48-48

  • 1
La voiture va trop vite on a pas le temps de s'amuser et d'apprécier le jeu. 1/5 est la note la plus correcte pour ce jeu Posté par maeandopo

992012-48-48

  • 2
Je sus d'accord avc Alejandro !!! Posté par lodo

522980-48-48

  • 2
Je trouve ce jeu moyen car diriger la voiture dans le 1er level relève de l'impossible !!! Dommage car sinon je trouvais le jeu bien. :( Posté par AleJandro