Jeu Earn to die 2012

  • 4,84
421 avis

jeux de garçon jeux de voiture meilleurs jeux jeux de 4x4 jeux d'Halloween jeux de zombie jeux à score jeux de voiture et zombie Jeux Earn to die sur Jeux-Gratuits.com

L'aventure Earn to die se poursuit avec encore plus de zombies à écraser sous vos roues !
Votre hélicoptère n'aura pas survécu longtemps, il faut maintenant retrouver un moyen de se rendre en lieu sûr, à l'abri de tous ces zombies. Tentez d'atteindre chaque étape de garage en garage en conduisant votre véhicule avec les touches directionnelles. Tous les jours, vous pourrez lui apporter des améliorations dans le garage pour aller de plus en plus loin : puissance du moteur, taille des roues, turbo (à utiliser avec la touche Ctrl ou X), et même de quoi mettre les morts-vivants en morceaux ! Plus vous irez loin, plus vous gagnerez d'argent, plus vous aurez une chance d'obtenir un véhicule plus puissant pour atteindre votre but. A vous de sortir de cette épreuve le plus rapidement possible pour vous retrouver sur la première place du podium de ce jeu à score !
La seconde partie du jeu se passe dans Earn to die 2012 (part 2). Le jeu Earn to die 2012 est un modèle de jeu combinant jeu d'action et jeu de voiture, il fait un vrai carton ! En plus, si vous aimez vous mesurer à des hordes de zombies, pas de doute, ce jeu est fait pour vous ! Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour conduire la voiture et la touche Ctrl pour activer votre puissance turbo (lorsque vous êtes équipé). Notez que ce jeu fait maintenant partie de notre sélection de jeux à score, alors à vous de faire en sorte de figurer sur les premières places du podium !

Comment jouer?Conduire la voiture pour fuir les zombiesTurbo (ou touche X)

  • 5
C'est le meilleur :)

Posté par SpiderSnake

  • 5
J'adore c superbe je le conseille

Posté par wechmdr

  • 5
Un petit jeu super pour passer le temps ! ^^

Posté par cloclonata

  • 5
Juste parfait j'y ai passé des heures , à jouer

Posté par Suguaa

  • 5
Ce jeu est génial !!! :D

Posté par Vlaash