Jeu Les Simpson : la boule de la mort

Homer Simpson ferait tout pour sa famille, y compris grimper sur une moto dans une boule de fête foraine pour gagner une voiture, et pas n'importe quelle boule... la boule de la mort !

Vous connaissez ce cher Homer, il est assez maladroit... vous allez donc lui donner un coup de pouce pour piloter sa moto. Commencez par élancer la moto en appuyant sur la touche Espace au bon moment : l'aiguille doit se trouver dans la zone verte de la barre pour que le démarrage se fasse sans bobo, dans la zone bleue la vitesse sera trop réduite et dans la zone rouge elle sera trop élevée. Ensuite ce sera à vous de piloter la moto d'Homer avec les touches directionnelles. Mais vous aurez un objectif : collecter des donuts (ou d'autres gourmandises dont raffole Homer) dans un nombre donné, sans oublier les bonus (comme la bière Duff) mais tout en évitant les dangereux obstacles que sont notamment les briques !

Les Simpson vous réservent d'autres surprises dans la sélection de Jeux de Simpson.

voir plus

jeux de boules jeux de garçon jeux de héros jeux de moto jeux de réflexes jeux rigolos jeux de Simpson jeux de moto adrénaline jeux de moto Simpson jeux de moto avec des obstacles jeux de donuts jeux de moto gratuits jeux de dessin animé jeux de série TV


1871651-48-48

  • 1
pourie Posté par elisa2302

1818860-48-48

  • 1
pourie Posté par mellieurjoueur34

1802523-48-48

  • 5
COOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!! Posté par Batritou

1803207-48-48

  • 5
TROP BIEN Posté par mattcraft85

1723681-48-48

  • 5
trop cool Posté par Dylan833

1749336-48-48

  • 4
lol c'est bien mais lassant mais j'aime beaucoup Posté par lolililo

1507655-48-48

  • 1
nul trop nul lasen au bou de 5minute Posté par KYKYLESINGE

460578-48-48

  • 5
trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn Posté par hugo71

1663058-48-48

  • 5
trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllll Posté par mamax811

1653686-48-48

  • 4
C'est lassant au bout d'un moment mais sinon le jeux et très bien. Posté par Mimyvador

1652687-48-48

  • 1
ce jeux est nul Posté par bella132

1646090-48-48

  • 1
nul Posté par khalid2015

1567369-48-48

  • 3
Plutôt rigolo mais c'est vite lassant . Posté par Leelyie

1623659-48-48

  • 4
moi j'ai bien compris il est drôle surtout quand il crie mais je nais pas u un coup de cœur Posté par rayan49100

1394705-48-48

  • 4
la classe a moto Posté par loub35

1580422-48-48

  • 5
trop cool Posté par Brioche326

1506659-48-48

  • 2
j'arrive pas a accélérer ^^ --' :( Posté par Dimitri95

1524375-48-48

  • 5
C COOL QUAND IL CRIE Posté par BOXEUREMILE

1500771-48-48

  • 5
cool tro cool Posté par z0mbie4

1399308-48-48

  • 5
trop bien Posté par samsam80

1487403-48-48

  • 2
IL PAS MAL Posté par NKONDOCK

1482123-48-48

  • 1
ça va 5min après on se lasse.. Posté par Potatoes

1440757-48-48

  • 1
il est super nul on i comprend rien Posté par moha95

1430199-48-48

  • 1
il est trop nul ce jeu il pas facile!!!!!!!!!!!!!!! :) Posté par jesspic

1425193-48-48

  • 1
c vraie c nulllllll Posté par nenette26