jeux de combat jeux de défense jeux de destruction jeux de garçon jeux de stratégie jeux de tir jeux à score jeux de Tower Defense jeux de militaire

Capital Defence est un jeu de Tower Defense dans lequel vous devrez tout faire pour protéger la capitale des envahisseurs !
Comme dans la plupart des classiques du genre jeux de défense, vous devez placer stratégiquement, à l'aide de la souris, vos systèmes de défenses (canons divers et armées) de manière supprimer le plus d'ennemis possible tentants de pénétrer vos positions. Plus vous gagnerez d'argent grâce à vos victoires, et plus vous aurez la possibilité d'améliorer votre artillerie et vos soldats, à condition que vous collectiez les pièces d'argent et d'or résultant de vos victoires. Pensez à sécuriser non seulement la route venant du pont, mais également la voie fluviale, par lesquels les ennemis pénétreront en force pour rentrer dans votre camps. Bien sur, plusieurs niveaux de difficulté échelonnés vous attendent, alors soyez courageux et combatif et vous sortirez vainqueur de chaque bataille !
Connectez-vous à votre compte pour que vos scores soient enregistrés.
La bataille fait rage dans le jeu Capital Defence et votre rôle est de protéger à tout prix la capitale du pays des adversaires redoutables qui essaient d'en approcher par la rivière ou par la route. Positionnez vos soldats et vos pièces à canons à des endroits stratégiques afin de stopper l'avancée ennemie. A jouer à la souris...

Comment jouer?Placer des élèments/Réaliser des actions

  • 1
Beaucoup trop simple, gameplay répétitif, manque d'améliorations tant pour les towers que pour les ennemis. Et puis la musique nan parlons pas, au bout de 2min elle donne mal au crane.

Posté par Tauros1401

  • 3
Marrant !

Posté par Houppa56

  • 1
Musique trop répétitive, concept réchauffé, trop simple et pas asses d'amélioration . Le graphisme est sombre . Il y a nettement mieux en matière de jeu de Tower Defense .

Posté par pourpre

  • 5
impossible d'augmenter le score

Posté par gabyou

  • 5
bien mais dur

Posté par franes