Jeu The Keeper of 4 Elements

Devenez The Keeper of 4 Elements, alias le Gardien des 4 éléments, et défendez l'île mystique de ce sympathique jeu de Tower Defense !

Un grand danger menace votre territoire et ses secrets : le Seigneur Noir a l'intention de s'emparer des secrets des 4 éléments, ses armées sont en chemin... Vous allez donc devoir prendre les choses en main et empêcher les ennemis d'avancer en construisant des tours de défense sur leur route. Chaque tourelle peut utiliser l'un des éléments, à savoir l'eau, le feu, le vent et la terre, leur accordant à chacune des caractéristiques qui leur sont propres. Ces dernières peuvent également être améliorées de manière à les rendre plus puissante et plus efficace au combat, tout comme vous pourrez dépenser des étoiles d'expérience pour ajouter des améliorations permanentes à vos défenses.

Au bout du chemin, le véritable Gardien, un moine, sera là en dernier recours pour vous aider dans cette mission de défense grâce à ses pouvoirs spéciaux (tempête, tornade...), mais il compte sur vous pour anéantir les forces obscures qui le menacent...

voir plus

jeux d'aventure jeux de défense jeux de garçon jeux de stratégie meilleurs jeux jeux de guerre jeux de Tower Defense jeux flash jeux de magie


  • 4.75


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...

The Keeper of 4 Elements est un bon jeu de défense à ne pas rater !

983779-48-48

  • 5
Tout fini avec les 3 étoiles. Il faut changer les tours à la fin, démolir et en construire de nouvelles. Se servir surtout des pierres et des flèches (qui ralentissent et font reculer). Le froid ne sert à rien et le feu est trop cher. Posté par Plaisance14

1637668-48-48

  • 5
je trouve sa bien Posté par julesjg

1643346-48-48

  • 5
trop bien mais c'est un peu dur Posté par matthias123

1278720-48-48

  • 5
tros facile nul Posté par vivera

1355825-48-48

  • 5
Très sympa et pas toujours facile d'où l'intérêt. Mon jeu de tower préféré après les kingdom rush Posté par bernardix

919873-48-48

  • 2
Pas mal mais c'est un jeu de defense et vu les explications on pense que c'est autre chose , franchement ce jeu ne me passionne pas plus que ça . Mais après tout chacun ses gouts alors cela peut plaire à certainnes personnes Posté par Boby4

1411098-48-48

  • 5
super ;) Posté par bouchamouche

1367396-48-48

  • 5
il est tros bien ce jeu ps je cherche des amis Posté par missmonde06

1253481-48-48

  • 5
super jeu pas tros difficile 10000/10000 Posté par timoute

1229470-48-48

  • 5
un jeu enorme et dificile jai tous fini apar il me manque les trois etoile a frozen peak a cause du scorpion bleu si quelq un a une astuce sur les tours a mettre contre lui merci Posté par barcafurious

1012678-48-48

  • 5
Bien les graphismes le jeu en lui même est assez compliqué mais il ne faut pas se plaindre car si il ne serait pas compliqué cela ne serait pas intéressant Posté par vinvin8

1084359-48-48

  • 5
trop cool mais pas facile Posté par abcdefgh123

1077292-48-48

  • 4
j'adore!!! Posté par Napoleon5252

1157055-48-48

  • 5
Trop bien!!! Félicitation au créateur!!! Posté par Tirant

379595-48-48

  • 5
Excellent jeu ! Posté par juju72

733014-48-48

  • 5
ma note de grand critique 4,8.9/5 Posté par yoyo34