Jeu Commando Assault

  • 4,7
1 003 avis

jeux de combat jeux de défense jeux de destruction jeux de garçon jeux de guerre jeux de guerre commando jeux de tir avec armes à feu

Dans le jeu gratuit Commando Assaut, on compte sur vous pour prendre la tête d'un groupe commando et partir à l'assaut d'une base ennemie très bien défendue. Avis aux amateurs, c'est un très bon jeu de guerre !
Menez vos troupes et envoyez-les vers la base ennemie avec la touche Espace, mais recruter coûte de l'argent, et cet argent vous le trouverez sur vos victimes ! Marchez en direction des ennemies avec les touches AWSD et utilisez votre souris pour viser et tirer sur eux. Ramassez des armes et des munitions, et changez d'arme avec les touches Q/E (ou avec la molette de la souris). Vous n'êtes pas très à l'aise avec ces commandes ? Aucun soucis. Rendez-vous dans le menu Options et modifier les touches par défaut, vous pourrez ainsi retrouver vos touches directionnelles préférées.
La suite, ça se passe dans Commando 2, mais vous pouvez aussi essayer une version Tower Defense du jeu avec Commando Defense ! Avis aux amateurs de jeux d'action et de jeux de guerre gratuits, Commando Assault n'attend que vous ! Votre mission : mener votre commando à la victoire en écrasant les forces ennemies... Pour jouer, utilisez au choix les touches WASD ou les touches directionnelles* pour vous diriger, votre souris pour viser et tirer sur vos ennemis et la molette pour changer d'arme.
* Vous pouvez modifier les commandes dans le menu Options du jeu.

Comment jouer?Se déplacer / Sauter / S'accroupirViser / TirerEnvoyer des troupesArme précédente (ou molette)Arme suivante (ou molette)Pause

  • 5
ce jeux est trop bien mais il faut avoir une souris sur son ordi mais sinon très bien

Posté par petitponey1

  • 5
c est le jeu le plus stylé du monde JE KIFF !!!!!

Posté par theany

  • 5
Sa fait 4 ans j'y pas jouer c'est toujours aussi bien

Posté par Oxrence

  • 5
ses trop bien

Posté par mahsunfrancai

  • 5
C'est le top du top trop énorme!

Posté par dragonss