Jeu Warzone Tower Defense

  • 4,38
16 avis

jeux de défense jeux de garçon jeux de stratégie jeux de guerre jeux à score jeux de Tower Defense jeux de tank

Le jeu Warzone Tower Defense en ligne est un jeu de défense où vous devrez allier stratégie et finesse pour survivre le plus longtemps possible. Bon, votre fin est inévitable mais vous pouvez toujours tenter de mettre une bonne raclée à vos adversaires avant l'explosion de votre base... Et n'oubliez pas de vous connecter avant de jouer à ce jeu à score !
Pour jouer, utilisez votre souris pour acheter vos tours de défense, les placer sur le champs de bataille et les améliorer (Upgrades). Vous disposez également de la possibilité de murer certaines zones de la carte afin d’empêcher les bâtiments ennemis de les emprunter. Soyez vigilant lorsque vous choisirez vos défenses car certaines n'atteindront que les avions (Targets : Air), d'autres que les chars (Targets : Ground) alors que d'autres détruiront tout dans leurs rayons (Targets : All). Ces informations sont disponibles dans le descriptif de chaque tour (sélectionnez, visualisez...).
Maintenant que vous êtes bien échauffé, direction la sélection de jeux de défense ! Le but du jeu Warzone Tower Defense est de réussir à marquer le plus possible de points en abattant un maximum d'ennemis avant la fin de la partie. Essayez d’enchaîner les vagues d'assaut en plaçant stratégiquement vos tours de défense sur le champs de bataille. Avec l'argent récolté en cours de partie, améliorez vos tours existantes ou achetez-en de nouvelles.
Pour les amateurs du genre, rendez-vous sur notre sélection de jeux de Tower Defense !

Comment jouer?Construire / Améliorer des tours de défense

  • 5
super jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par remit

  • 4
très divertissant

Posté par KAK2004

  • 5
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par dume007

  • 3
j'aime bien ce jeu mais je le trouve très complexe

Posté par missswag31

  • 5
tros bien mais c'est asser difficil

Posté par franes