Jeu Mini Parking 3D

Prenez le volant d'une voiture et partez à la recherche d'une place de stationnement en plein centre-ville...

Commencez par choisir si vous souhaitez vous rendre dans une rue (The street), un parking (Office parking) ou une ville entière (Big city). Pour conduire votre véhicule, servez-vous des touches directionnelles, parcourez les rues jusqu'à trouver votre emplacement de stationnement réservé et garez-vous. Observez le pourcentage en bas à droite (Accuracy), il vous indique le degré de perfection de votre stationnement, plus il est proche de 100%, plus vous gagnerez de points, à cet instant garez-vous avec la touche Espace, mais attention aux dommages matériaux et au compte-à-rebours !

voir plus

jeux de voiture jeux rigolos jolis jeux jeux de camion jeux de parking jeux 3D jeux de voiture à garer jeux de voiture en 3D


1835382-48-48

  • 1
c'est bof et null Posté par verottcb

1657577-48-48

  • 1
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Posté par supertom21

1554559-48-48

  • 5
trop bien Posté par mama49110

1548056-48-48

  • 1
JE M'AMUSE A MORT!le meilleur jeu pour s'enuyer! Posté par Dovakim

1539517-48-48

  • 5
trop cool j'adore trop en plus ca fait passer le temps... Posté par Lili63

1337676-48-48

  • 1
trop nul vue qu on ne peut pas mettre 0 etoile je mais une 1 etoile se jeu je vous le deconseille Posté par KIKINOUC

1472939-48-48

  • 1
je n'aime pas du tout ce jeu!!! Posté par jadediese

1360463-48-48

  • 1
c'est nul c'est même pas 3D et on peut pas choisir la ou on veut se garer on doit obéir donc 0/20 Posté par foxa

1401287-48-48

  • 1
personnellement je n'ai pas trop aimer je trouve qu'il y en a des beaucoup mieux Posté par chachou

302822-48-48

  • 5
trop bien se jeux c trop bien de conduire un voiture dans un parking Posté par daisi6

885635-48-48

  • 5
tros bien les grafisme Posté par youmzaki

1133042-48-48

  • 1
c'est trop nul Posté par elisa59

1330816-48-48

  • 1
moi franchement je trouve que c'est archi facile et super nul 1/5 desoler Posté par laloldu69

612743-48-48

  • 5
j'aime trop ce jeu Posté par spmmmlameme

1061243-48-48

  • 4
c le jeu de parking le plus fun mais le plus facile -_- Posté par Fixdu78

1168526-48-48

  • 3
CE JEU EST SUPER COOL MAIS IL EST TROP FACILE ET IL NY A PA ASSEZ DE NIVEAU.3/5 Posté par jordane103

1243781-48-48

  • 1
trop nul c facile mais la voiture va meme pas vite 0/5 Posté par clacla2

1215905-48-48

  • 5
c'est cool mais un peu facile Posté par girlstar

1143904-48-48

  • 4
C'est super cool :) mais un peu trop facile quand même à mon gout ;) Posté par Amandine1998

1216869-48-48

  • 1
Je n'aime pas, trop dur a manier Posté par vanesssa

1184235-48-48

  • 1
Ce jeu est vraiment chiant ! Posté par AN0NYME

1196802-48-48

  • 1
j'aime pas Posté par tristarthur

1188276-48-48

  • 5
J'adore!!!!!! Posté par xXTheFrogXx

1180531-48-48

  • 5
ses un peux dur quel que fois vous ne trouver pas ? Mais sinon j'aima bien Posté par Eloanimaux

1168471-48-48

  • 5
J'aime bien Posté par Lariviere974