Jeu 18 Wheeler 3D

Ca vous tente un petit test de conduite ? Pas dans une petite voiture bien facile à manœuvrer, non non, mais plutôt dans un semi-remorque bien lourd et bien encombrant... Prêt à relever le défi, alors Go !

Vous l'aurez compris, garer le camion va être votre préoccupation principale de la journée, ou tout du moins d'une partie de celle-ci. Pour conduire, utilisez les touches directionnelles (si, si) et les touches 1, 2 et 3 pour changer les vues du trajet. Cela vous permettra d’appréhender ou de contourner plus facilement les obstacles. Au volant, évitez les gestes brusques et préférez une conduite souple et tout en douceur, vous en serez vite récompensé... Et n'oubliez pas non plus de respecter le temps indiqué par le chrono, car vous pourriez bien stresser légèrement si vous êtes à deux doigts du but et que celui-ci s’arrête...

voir plus

jeux de garçon jeux de voiture jeux de camion jeux de parking jeux 3D jeux de voiture en 3D


  • 4.0667


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...
1653196-48-48

  • 1
nul Posté par arthursantar

1721570-48-48

  • 4
c est trop bien mais ca beug et on touche meme pas les truc que on a perdu Posté par bEnanE

1621958-48-48

  • 4
trop facile ce jeu Posté par oliver36

1515584-48-48

  • 4
cool bien Posté par rewan

1513715-48-48

  • 4
sav mais il et dur Posté par saucetartar

1465170-48-48

  • 5
trop trop dur mes iper cool Posté par dylanlegrand

1287211-48-48

  • 3
il est super difficile mais il est cool Posté par calisbro

1424503-48-48

  • 3
BIEN MAIS UN PEU DUR Posté par cavani357

1383397-48-48

  • 4
yeeaaaaaaaaah...c'est plus facile en vrai!! Posté par sweetkiller

232054-48-48

  • 5
trop bien :) Posté par sanondrias

623930-48-48

  • 5
trop bien par contre le niveau 3 est un peu dure sinon j'adore Posté par mimiclo32

1308474-48-48

  • 5
trop style Posté par mms123

1330837-48-48

  • 5
TROP BIEN 20/20 Posté par loueno

199407-48-48

  • 5
trop bien 5/5 Posté par flashy62

1058377-48-48

  • 4
bien mais asser compliquer Posté par quentinlisa