jeux de bubble jeux de fille jeux de garçon jeux de tir jeux rigolos jeux Bubble Shooter jeux de woobies

Vous connaissez certainement le jeu pour enfant : Sauvez les Woobies, nous vous proposons ici une version à score en mode facile de ce jeu de Bubble Shooter trop mignon !
Votre mission dans ce jeu de précision est de sortir les petites boules de poils appelés les Woobies d'une situation périlleuse. Pour y parvenir, vous devez faire en sorte de lancer un Woobie vers d'autres de la même couleur afin de les regrouper par un minimum de trois identiques. Cela leur permettra de prendre leur envol et de sortir du piège dans lequel ils se sont retrouvés ! Attention, l'enclume qui se situe au dessus des petites créatures va descendre lentement mais inexorablement, ne la laissez pas écraser les Woobies ! La difficulté du jeu va rapidement augmenter, mais heureusement, des bonus de jeu (bombes, Woobies multicolores) feront leur apparition et vous permettront peut-être de vous sortir d'un mauvais pas. Il y a 31 niveaux au total, et vous avez 3 vies pour parvenir à les passer !
Et bien sûr, comme pour chaque jeu à score, on vous conseille de vous connecter à votre compte Jeux-Gratuits.com pour faire partie du classement de Sauvez les Woobies ! Jouez à Sauvez les Woobies en mode facile et enregistrez votre score ! Le but de ce jeu rigolo est de réussir à éliminer tous les petites créatures qui se trouvent prisonnières de votre écran avant qu'elles n'atteignent le bas du plateau. Pour jouer, utilisez votre souris pour viser et tirer. Regroupez les Woobies par un minimum de trois identiques pour les supprimer.

Comment jouer?Viser / Lancer un Woobie

  • 5
Avec ce jeu détente assurée

Posté par Masarada

  • 4
très agréable !!!!!

Posté par kika45

  • 3
sur mon ordonateur sa bleug mais je pense que c un bon jeu !

Posté par lafille7

  • 4
j aime les couleurs et les yeux ronds

Posté par claupat24

  • 5
Sympa cette version à score ! j'aimais bien le premier, maintenant on peut enregistrer notre progression, c'est cool ☺ !

Posté par GameLover