Jeu Robotboy Depth Charger

Robotboy est un robot, héros du dessin animé du même nom, qui doit protéger la Terre contre des ennemis impitoyables, féroces, et solidement armés. Et il n'a pas peur, donc il y va. Comme vous avec ce jeu de tir : même pas peur !

Dans ce jeu, vous devez faire le plus grand score, c'est-à-dire aller le plus loin possible. L'objectif est donc très simple : durer le plus longtemps en détruisant les mines sous-marines (avant qu'elles ne touchent le fond), en activant le mode Protection le temps de passer les barrages dangereux, et en ramassant les piles pour alimenter les réserves d'énergie du héros. Les touches directionnelles servent à diriger Robotboy, la touche X lui permet d'activer son bouclier et la touche Y active ses lasers. Une fois en mode Attaque, utilisez la touche Espace pour tirer. Voilà, c'est aussi simple que ça !

Robotboy est une série d'animation qui est passé à la télévision. Même si c'est un robot très sophistiqué, Robotboy est ami avec un garçon de 10 ans, Tommy Turnbull, et il a des vraies émotions humaines, un peu comme un certain Astro Boy...

voir plus

jeux d'eau jeux de garçon jeux de héros jeux de réflexes jeux de tir jeux rigolos jeux de robot jeux de série TV


1851145-48-48

  • 1
trop nnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllll Posté par warrenS974

1848156-48-48

  • 1
archi meme avec le boucliert on meure 0 sur 5 mais ont doit maitre 1 quand meme Posté par max110705

1802912-48-48

  • 1
NNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL DE CHEZ NUL C'EST QUOI SE JEU TOUS POURRI SI JE NOTE C'EST 0/10 Posté par lil009

898890-48-48

  • 2
nul Posté par NICOROI

1692376-48-48

  • 1
nul on ne peut même pas faire de points Posté par esteban05415

1675449-48-48

  • 5
jaime pas trop Posté par hocine311

1673190-48-48

  • 1
c tout pourit ce jeu Posté par mabul

1612806-48-48

  • 1
je n'aime pas du tout Posté par zaret

1668605-48-48

  • 1
nule Posté par eliakim14

1653983-48-48

  • 1
c est mega nul Posté par mama26871

1564438-48-48

  • 1
hiper nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllll Posté par pierr2012

1608573-48-48

  • 1
NUL Posté par hamdio130

1272169-48-48

  • 1
c,est nulllllllllll! Posté par Rose31

1583898-48-48

  • 5
trop trop bien ce jeu Posté par adel147

1527099-48-48

  • 1
trop trop nul Posté par flo6460

1511403-48-48

  • 5
trop nul Posté par pop3000

904534-48-48

  • 1
j'aime pas trop ca 1 etoile Posté par LP34

852479-48-48

  • 1
boff Posté par Gaiadeparis

1498915-48-48

  • 5
trop mortelle j'adore Posté par fougorte

1247077-48-48

  • 3
J'ai envie de dire au gens qui n'aime pas de faire un jeu bien moi je touve sa moyen mais arrêter de mettre des commentaires hyper insultant. Posté par keryann

1327828-48-48

  • 1
je m'ennui en y jouant Posté par riri92600

1454625-48-48

  • 5
ce jeu est trop amusant et cooooooool Posté par ouiam

1199017-48-48

  • 1
tros nul Posté par titi1540

1429660-48-48

  • 3
même si j'ai perdu j'ai adoré ,j'adore ton avatar il est trop beau Posté par docoval

1404275-48-48

  • 5
kiss jlaime trop =) Posté par krikri971