Jeu Puzzle Tower

  • 2
3 avis

Puzzle Tower est un jeu de réflexion et de casse-tête pour les enfants, mais les adultes pourront également s'y essayer et si besoin, venir en aide aux plus jeunes. Effectivement, si les premiers niveaux sont assez simples à élucider, la difficulté du jeu va rapidement augmenter et deux cerveaux ne seront pas de trop pour avancer dans la partie !
Le but du jeu est d'aider les trois personnages pris au piège dans le château à s'échapper. Vous allez donc partir à leur rescousse et les délivrer un à un. Commencez par récupérer les trois étoiles présentes sur chaque décor avant de récupérer la, puis les clés vous permettant de passer les niveaux. La difficulté va résider dans le fait qu'à chaque fois que vous délivrerez un personnage, ce dernier se joindra à vous et imitera tous vos mouvements. De plus, vous devrez avancer sur les cases contenant les clés en même temps... Vous devrez donc faire en sorte de placer chaque personnage de telle sorte que les clés soient accessibles pour tous les protagonistes simultanément, et tout cela en évitant les nombreux pièges éparpillés dans chacune des pièces du château. Pas de doute, vous avez du pain sur la planche !

Comment jouer?Se dirigerRecommencer un niveau

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de garçon, jeux de patience, jeux de stratégie, jeux de casse-tête

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Puzzle Tower

Dans le jeu Puzzle Tower, un bon jeu de réflexion pour enfants, votre mission est de délivrer les trois prisonniers du château. Vous devrez récupérer les clés de chaque niveau ainsi que les étoiles bonus avec la contrainte de faire avancer tous les personnages simultanément sur les cases contenant ces fameuses clés. Pour vous diriger, utilisez les touches directionnelles du clavier.

  • 1
oui bah c un jeu pour les gamins :) mdrr

Posté par solene63

  • 1
ce jeu est nul il est trop facile.

Posté par mama77160

  • 4
bon jeu un peu compliqué par fois

Posté par zaret