Jeu Monopoly

Vous adorez jouer en famille au Monopoly ? Alors vous serez comblé avec le jeu Monopoly, une version revisitée du jeu de société bien connu, mais dans laquelle, ici, vous jouerez totalement seul, sans adversaire... Vous ne voyez pas comment c'est possible ? Mais si, suivez le guide !

Comme dans le jeu de base, l'objectif de ce jeu de plateau, est de faire un maximum d'argent, tout en devenant propriétaire du plus de terrains possible. Alors, de la case départ, cliquez (à l'aide du bouton gauche de la souris) sur les dés, afin de vous déplacer (via l'item du petit fer à repasser du jeu d'origine) du nombre de cases indiqué, puis décidez si vous pouvez acheter ou non le terrain sur lequel vous vous êtes arrêté. Attention aux cases "chance" ou "communauté" qui pourront vous faire gagner beaucoup plus ou au contraire perdre un peu ou énormément, notamment via les différentes taxes. Par la suite, lorsque vous vous aurez effectué un certain nombre de tours de plateau et engrangé un peu d'argent, vous pourrez faire évoluer vos biens et acquérir des maisons ou des hôtels. Vous deviendrez très vite un as de l'immobilier et du "buy" (signifiant "acheter", en français...) !

Retrouvez d'autres Jeux classiques en ligne, ainsi qu'une application Monopoly pour vos appareils mobiles !

voir plus

jeux classiques jeux de patience jeux de plateau jeux de société jeux d'hôtel jeux Idle


  • 1.2609


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...
841996-48-48

  • 1
Encore un jeu bien pauvre... Mériterait d'être repensé et proposé dans une version jeux multijoeurs... Posté par riripower

1958134-48-48

  • 1
J'adore le monopoly en général mais la c'est vraiment très très nul !!!!!!!!!!! La honte ce jeu !!!!!!!! en plus on doit y jouer tout seul !!!!! Posté par Hel68

1911605-48-48

  • 1
je déteste jouer tout seul surtout dans ce jeu Posté par loulourinette

1884768-48-48

  • 1
pk ce jeu??? enfin le mot jeu n'est pas adapté a ce truc!!!! D'une nullité extreme!!!! Posté par moidonc

1885146-48-48

  • 2
il n est pas vraiment cool car on joue tout seul Posté par flo123456789

1677920-48-48

  • 2
monopoly aurait ça place dans les jeux duo ,où l'on joue contre un adversaire. Posté par Masarada

1805485-48-48

  • 1
nul il faut que on est plusieur car l'interer c'est de gagner et la non Posté par clarae

1843202-48-48

  • 1
Déçue, le jeu n'a aucun intérêt. Posté par Morgane192031

1786097-48-48

  • 1
nuuuuuuuuuuul Posté par Flaveure

1775067-48-48

  • 1
trop naze Posté par lulu44450

1773343-48-48

  • 1
et on appelle ça un Monopoly ? (trop naze) Posté par dellmatrix2000

1739902-48-48

  • 5
nulnulnulnulnulnulnul trop naze Posté par manuz

1454577-48-48

  • 1
NUL Aucun intérêt complètement raté Posté par Picsoumaxou

425966-48-48

  • 1
aucun intérêt et la musique m'a juste donné envie d'éclater mon pc :) dommage que l'on ne puisse pas mettre zero Posté par pourpre

1228655-48-48

  • 1
Franchement ce jeux n'a aucun intérêt si on est seul, à deux c'est surement mieux... Je voudrai mettre 0/5 tellement c'est... Nul Posté par Mama919

1592958-48-48

  • 1
nulll Posté par PerleDuNord

1403334-48-48

  • 1
pas intéressant de jouer seul,prévoir plusieurs adversaires Posté par ddx59500

468582-48-48

  • 1
on tourne vite en rond... Posté par Bregovic

1728153-48-48

  • 1
l'idée est bonne mais faudrait pouvoir jouer contre d'autre ;) Posté par johnnypolice

1581025-48-48

  • 1
c'est quoi ce jeu pourri si je pouvais je mettrais 0/10 Posté par hedwige

1425690-48-48

  • 1
Quel est l'intérêt de ce jeu ? Aucun... Posté par Lauleloup

713874-48-48

  • 1
nul je préfère le Monopoly en jeu de société Posté par 20poupette

1604093-48-48

  • 1
NUL Posté par luph04