jeux de patience jeux de plateau jeux de société jeux de cartes

Si vous savez jouer à la Dame de Pique, alors vous savez jouer au jeu King of Hearts ! Le but de cet excellent jeu de cartes et de réussir à battre les trois adversaires qui vous sont opposés en cumulant un minimum de points.
Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les cartes et les envoyer sur le tapis. Vous commencez la partie avec 13 cartes et vous pouvez en passer 3 à l'un de vos adversaires. Bien entendu, vous récupérerez 3 cartes d'un des joueurs afin que vous ayez tous le même nombre de cartes en début de partie. Vous devez jouer la couleur demandée et vous ne pourrez vous défausser que lorsque vous n'aurez plus aucune carte de cette dernière. Évitez, dans la mesure du possible, de remporter les plis ou se trouvent la Dame de Pique et les cartes à cœur. La Dame de Pique vous fera effectivement marquer 13 points et chaque cœur 1 point. Soyez attentif à chaque carte qui passe, cela constituera un vrai atout pour gagner. Le jeu prend fin lorsque l'un des joueurs à atteint le score de 100 points. Voici un jeu de cartes sur lequel vous pourrez revenir souvent ! Le but du jeu de la Dame de Pique (titre original : King of hearts) est de réussir à finir la partie avec moins de points que vos trois adversaires. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner et poser les cartes sur le plateau. Jouez la couleur demandée ou à défaut, défaussez vous :). Évitez de prendre la Dame de Pique ou n'importe quel cœur qui vous ferez marquer des points.
Bon jeu de carte !

Comment jouer?Sélectionner les cartes / Jouer

  • 5
j'aime beaucoup

Posté par cigalon13

  • 5
se et supers qui me suit

Posté par domi8280

  • 5
super

Posté par deuns19

  • 5
bonjour genial a passer d urgence en multi joueurs svp

Posté par balibalo64

  • 5
Super mais pourquoi on ne peux pas continuer à jouer ? à la fin de chaque partie je clique en bas à droite mais rien ne se passe....normal ???

Posté par Zoreil06