Jeu Bomber at War 2 : Battle for Resources (level pack)

Ce ne sont pas les missions qui vont manquer dans Bomber at War 2 : Battle for Resources (level pack), un jeu de combat aérien dans lequel la guerre fait rage !

Avec ce nouvel opus qui fait suite au jeu Bomber at War 2, votre mission est de détruire les avions ennemis et larguer des bombes sur des objectifs définis. Pour cela, il vous faut piloter l'appareil à l'aide des touches directionnelles pour guider l'inclinaison ou la position de l'avion, tandis que vous pourrez tirer des rafales sur les adversaires avec la touche Espace (ou la touche X) et lâcher des bombes grâce à la touche Ctrl (ou la touche C). Lorsque vous aurez atteint vos objectifs, vous accumulerez une somme d'argent qui vous permettra d'améliorer votre armement et acheter un engin plus puissant.

Dans le même genre vous pouvez essayer le jeu Dogfight 2. N'oubliez pas de vous connecter à votre compte pour profiter du classement de ce jeu à score.

voir plus

jeux dans l'espace jeux de combat jeux de destruction jeux de garçon jeux de tir jeux à score flash jeux d'avion jeux de tir avion jeux de combat dans l'espace jeux de combat aérien


  • 3.6667


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...

Dans le jeu Bomber at War 2 : Battle for Resources (level pack), le but est de détruire vos adversaires en pilotant un avion de chasse, grâce aux tirs nourris de bombes et missiles, à l'aide des touches directionnelles.

2169253-48-48

  • 5
cool Posté par maxiper

1732505-48-48

  • 1
je suis déçus Posté par aytac46

1295468-48-48

  • 5
tro cool Posté par Totoloulou

1837042-48-48

  • 5
trop cool et trop facile Posté par robote

1828601-48-48

  • 5
c cool Posté par LaSalleFilouGTA

1777282-48-48

  • 4
pas mal!!!! Posté par gabou2014

1615619-48-48

  • 1
trop compliqué et trop nul :(j'suis déçu Posté par dolicaro

1676529-48-48

  • 5
c'est trop bien Posté par dodorian

1602267-48-48

  • 2
pas tres bien l imite nul, on va tout droit et on vise, pas interresans, le seul truc peut etre bien ce sont les graphique! Posté par lion92izi