Jeu Timberman

Celui qu'on connaît sous le nom de Woodcutter Jake vient d'inviter un cousin de sa famille à se joindre à lui pour faire tomber quelques troncs d'arbre, et dans ce domaine Timberman est un vrai pro, attention aux yeux !

Avec ses bras musclés et sa hache tranchante comme une lame de rasoir, notre bûcheron va se faire un véritable plaisir de découper du bois. Grâce à votre souris ou votre clavier, vous allez l'aider dans son travail : pour la souris cliquez à gauche ou à droite du tronc d'arbre pour déplacer Timberman et découper une portion de l'arbre, en allant aussi vite que vous pouvez, si vous préférez utiliser le clavier, servez-vous des touches directionnelles Gauche/Droite. Mais faites bien attention à éviter les branches, déplacez le bûcheron du côté opposé à la branche pour ne pas assommer le héros du jeu. Contrairement à Flappy Bird, le temps est compté mais le but est de faire exploser les scores !

voir plus

jeux de réflexes jeux stressants jeux d'agilité jeux d'arcade applications en ligne jeux de bûcheron


  • 4.4545


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...

Aidez Timberman à découper rapidement du bois tout en évitant de percuter une branche de cet arbre monumental. Un seul choc et la partie est terminée.

2142914-48-48

  • 5
super jeu, record perso de 989 Posté par bricefev35

1777836-48-48

  • 5
je kife se jeu Posté par alexlexd

597118-48-48

  • 5
bien non heu trop bien non super trop bien ... sa c'est bon sa correspond Posté par gwen2004

1506192-48-48

  • 5
trop bien Posté par thekilleur75

1490550-48-48

  • 5
moi jadore ce jeu mon record est de 298 donc je suis content Posté par Brice21

1469932-48-48

  • 5
Je trouve ce jeu bien mais difficile mais je donne quant même les 5 étoiles. !!!!! Posté par Diamand

1215067-48-48

  • 5
pas mal du tout Posté par ray000

1537615-48-48

  • 5
c cool mais dur a cause du temp qui baisse plu vite o bou d1 momen Posté par lagogo

1055971-48-48

  • 5
j'adore ce jeu!!! :) Posté par lili7200

1425673-48-48

  • 5
je kiffe le jeu :-) Posté par doryakev

1453264-48-48

  • 5
j'adore Posté par corail26

1154645-48-48

  • 5
tro coul Posté par juju0

594046-48-48

  • 1
Ce jeu est nul, tout simplement. Posté par delta06

309062-48-48

  • 5
Très addictif ! Posté par FBV

1175973-48-48

  • 5
trop bien ^^ Posté par Sarrhie

819008-48-48

  • 5
Ce jeu est super par contre les graphismes pas tip top et bravo a Simplegard qui aprés que je l'ai battu m'a battu a son tour en faisant 474 : C'est un score que je n'arriverais pas a battre mais bravo a lui et ses 1000 PF. Posté par yoshi51

1486041-48-48

  • 4
pas mal Posté par oscar230

1148724-48-48

  • 2
lol, les jeu de gameboy, c'est pas mon truc Posté par avalonea

1100814-48-48

  • 5
jadoooooooore! Posté par pianini

1466783-48-48

  • 3
Ca donne mal aux yeux à force de suivre les branches :D Posté par Xanoux

205620-48-48

  • 5
Bon jeu surtout pour un défi jg ! Posté par tanguy58

1471796-48-48

  • 3
dur dur Posté par ashleymars98