Jeu Spider-Man vs Batman

Deux grands super-héros ont décidé de s'allier pour affronter le mal ensemble : Spider-Man ou Batman, lequel des deux arrivera le premier sur les lieux du crime ?

Serez-vous du côté de l'homme-araignée, dit Spider-Man, ou du côté de l'homme chauve-souris, alias Batman ? Faites votre choix ! Nos deux super-héros se retrouvent à chevaucher leur moto : pilotez leur bolide avec les touches directionnelles et dirigez-vous jusqu'à la ligne d'arrivée en laissant votre nouveau partenaire loin derrière. Chaque moto est équipée d'un puissant turbo que vous pouvez déclencher avec la touche Espace, à condition que la jauge Nitro contienne la quantité nécessaire. Alors, vous êtes plutôt univers Marvel (Spider-Man) ou DC Comics (Batman) ?

L'homme-araignée vous attend dans son aventure The Amazing Spider-Man. Quant au chevalier noir, rien ne l'arrête dans son jeu Batman !

voir plus

jeux de course jeux de garçon jeux de héros jeux de moto jeux de Batman jeux de Spiderman jeux Marvel jeux de moto course jeux DC Comics jeux de moto gratuits jeux de super-héros jeux de Avengers


Vous aimez les jeux de héros et les jeux de course ? Alors vous êtes sur la bonne page car le jeu gratuit Spider-Man vs Batman vous propose d'incarner l'un des deux héros et de tenter de battre l'autre au guidon d'un super bolide ! Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour piloter votre moto et la barre espace pour déclencher la Nitro.

Bon jeu de garçon !

1612936-48-48

  • 1
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll 0/99999999999999999999999999999999999999999 Posté par napol

1594255-48-48

  • 1
nul Posté par yennix

1611514-48-48

  • 1
nul Posté par robinv76

928910-48-48

  • 1
nul Posté par ccppa

1461879-48-48

  • 1
c tros nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul et en plus sa beugue Posté par mistermax

1457887-48-48

  • 1
c trop pourris comme jeu on ne c meme pas comment avancer Posté par loulouboss

1325495-48-48

  • 1
Hyper NUL ! c est vraiment nimportequoi les jeux comme sa Posté par PetitCanard

290878-48-48

  • 2
c est super nul au debut g cru que c'etait un jeux de combat Posté par DIDI08091

1290811-48-48

  • 5
cooooooooooooooooooooooooooooool meme si je suis une fille. Posté par atremblay01

1271671-48-48

  • 1
c'est trop facile ce jeu dommage qu'on peut pas mettre zero Posté par Lolodu56

1289992-48-48

  • 1
nul c est nul nul nul nul nul nul nul Posté par farid2206197

1283829-48-48

  • 1
trop nul ce jeux Posté par gaugau67

1244320-48-48

  • 1
nul jeu suis d'accord avec toi star64000 Posté par leo10000

555594-48-48

  • 1
oooooooooooo il est trop nul si j aurais pu metre o je l aurais mis Posté par star64000

1123988-48-48

  • 1
trop facile se jeu même un bébé i arriver Posté par pad

1195404-48-48

  • 1
tro nulllllllllllllll Posté par TONY91160

990915-48-48

  • 2
un peu nul Posté par lilian109

811268-48-48

  • 1
trop nul 0/5 Posté par megatheo

1161406-48-48

  • 5
Ouais, bof. Posté par Ventriloque

1087610-48-48

  • 3
J'aime bien mais je trouve que le nitro s'épuise BEAUCOUP trop vite et que cela devient lassant a la fin sinon c'est bien. Posté par loulou5972

1143294-48-48

  • 1
je m'ennuis sur se jeu .... Posté par melis00

1086232-48-48

  • 2
i give it 50/100 Posté par hadido