Jeu Royal Offense

Araignées géantes, squelettes, zombies et autres monstres terrifiants... voilà ce que vous allez vous mettre sous la dent dans ce sympathique jeu de défense gratuit.

Votre royaume s'apprête à être attaqué et envahi par des vagues de monstres alors défendez-le, puis avancez sur le domaine pour anéantir toute menace ! Recrutez des unités en cliquant avec votre souris sur l'icône de votre choix : soldats, archers et sorciers, mais aussi des villageois qui rapporteront à la forteresse l'argent collecté dans les maisons. Chaque ennemi tué et chaque bâtiment détruit vous rapporte de l'or, qui vous servira avant tout à recruter d'autres unités, mais avec l'or gagné, vous pourrez acheter des améliorations permanentes (Upgrades) pour l'ensemble de vos unités et bâtiments (chaque amélioration peut être achetée sur plusieurs niveaux). Vous disposerez aussi de pouvoirs spéciaux (soins, foudre...) à acquérir dans cette même boutique. Notez que vous pouvez aussi déplacer les unités créées à l'aide de votre souris, une option qui s'avère parfois très pratique pour rapprocher un magicien près d'un soldat nécessitant des soins.

voir plus

jeux d'aventure jeux de défense jeux de stratégie meilleurs jeux jeux mobile HTML5 jeux d'Halloween jeux de zombie jeux de chevalier jeux de monstre jeux de château jeux HTML5 jeux de squelette jeux de magie


1677920-48-48

  • 5
Mais où sont partis le soldat Mario et son ami Luigi Posté par Masarada

1682837-48-48

  • 5
trop genial !il n'y a pas mieux Posté par uyiop

1555975-48-48

  • 1
nul Posté par mart72

966941-48-48

  • 5
Jai terminer le jeu Sava il est facile . Posté par enzo1106

1497530-48-48

  • 5
trop cool!! Posté par milit

1450791-48-48

  • 5
dur mais c bien Posté par GOGOREBEL

1395181-48-48

  • 5
trop bien Posté par redaaa

1116606-48-48

  • 5
ce jeux est super mais il faut refaire les niveaux pour ce dire que c pas si lon Posté par Brax

1051761-48-48

  • 5
jadore mais cest dur Posté par cranek

1266604-48-48

  • 4
jeu plutôt sympathique fait bien passer le temps Posté par docteurnoob

1031087-48-48

  • 3
il y a pas beaucoup d'action(traduction:c'est lent)et c'est assez simple(traduction:c'est ennuyant). mais ça reste un jeu sympa. Posté par Kajitori96