jeux de tir jeux de casse-tête jeux à score jeux de Match 3

Casse-tête à souhait, Linkem est un jeu de réflexion qui vous donnera des nœuds au cerveau, car s'il est facile à jouer, il est surtout difficile à maîtriser, pour réussir à interconnecter au moins quatre anneaux oranges sur une même ligne en renouvelant l'opération jusqu'à la fin du jeu.
Sur un plateau de jeu sont disposés des perles blanches, et des anneaux oranges à relier entre eux pour former un maximum de combos possible par nombre minimum de 4 éléments, soit verticalement, horizontalement ou en diagonale. Observez d'abord la disposition des pièces sur le plateau, puis regardez l'objet en attente de placement, points blanc et anneaux aux propriétés hybrides (retournement vertical, horizontal, en diagonal, de toute une colonne et de toute une rangée) en bas de l'écran (mais aussi ceux sur la liste à gauche) de l'écran et enfin de déterminer le meilleur endroit potentiel où le placer. Déplacez alors l'objet vers la gauche ou la droite, grâce aux flèches directionnelles, avant de l'envoyer se positionner stratégiquement à la suite ou à côté des existants, avec la flèche du haut ou la touche Espace. Bien entendu, plus vous réaliserez de combos (y compris plusieurs simultanément) et plus vous gagnerez de points dans ce jeu passionnant...
Pensez à vous connecter à votre compte pour enregistrer vos scores et participer au classement général, puis partez à découverte d'autres jeux de casse-tête en ligne. Totalement addictif, il vous faudra un peu de temps pour comprendre le fonctionnement du jeu Linkem et acquérir l'expérience nécessaire afin de réussir à former un grand nombre de combos d'anneaux orange alignés. Faites bien attention au sens de commutation des pièces selon le type d'anneau hybride que vous aurez placé, car une mauvaise pièce placée peut ruiner toute votre stratégie... Évitez aussi de placer trop de billes blanches à la suite pour ne pas avoir de connexions cassées. Bon Jeux de Reflexion !

Comment jouer?Déplacer/Envoyer le disqueEnvoyer le disque à un endroit

  • 1
nul

Posté par franes