Jeu Anti-Pacman

Vous connaissez déjà le célèbre Pacman et son appétit débordant... Et si pour une fois on inversait les rôles pour entrer dans la peau des fantômes qui le poursuivent sans relâche ?

Déplacez chacun des fantômes dans le labyrinthe grâce aux touches directionnelles. Vous pouvez prendre le contrôle d'un seul fantôme à la fois, pour cela il faut le sélectionner en utilisant les touches 1-4. Votre objectif sera bien entendu d'attraper Pacman en l'encerclant, mais il faudra l'éviter lorsqu'il aura mangé son bonus spécial qui transforme les fantômes, parce qu'à cet instant il sera capable de vous dévorer vous aussi ! Trouvez la meilleure stratégie pour coincer Pacman en dirigeant plusieurs fantômes et vous parviendrez peut-être à le neutraliser...

voir plus

jeux classiques jeux de héros jeux de stratégie jeux stressants jeux d'arcade jeux de Pacman jeux de fantôme jeux de labyrinthe jeux Retro-Gaming


2063226-48-48

  • 3
le niveau 10 il es supper compliquer Posté par Sarahbiraben

1933664-48-48

  • 3
bof.et très dur. Posté par lilotayiti

1910895-48-48

  • 1
c'est la sixième partie que je joue je n'y suis toujours pas arriver ( c'est trop dur ) Posté par kayllie

1289970-48-48

  • 2
ouais bof un peu trop dur quand même, surtout par le fait que les fantomes non sélectionnés ne restent pas en place donc pour réussir à bloquer pacman faut déjà s'accrocher j'ai réussi le premier niveau je ne sais comment, bref j'arrete là Posté par Dantalio13

1643772-48-48

  • 3
le jeu change, ses pas pacman qu'on controle mes ses les fantome Posté par Vonstarche

1531702-48-48

  • 2
je n'y comprend rien Posté par lolfel

1532622-48-48

  • 5
Très dur Posté par Ninaette

1506863-48-48

  • 1
nul nul !!! Posté par milka27330

1461561-48-48

  • 1
nul et incontrolable......!! Posté par Inof6

1319098-48-48

  • 3
dur a atraper seul mais c'est possible Posté par jordanss

838870-48-48

  • 3
BEAUCOUP TROP DUR!!! mais le jeu est quand même bien!!! Posté par zelielespa

1411412-48-48

  • 1
Ce jeu est mal réaliser sérieux, on peut capturer que pac-man avec les autres fantômes, la seul chose que tu peux faire c'est te laissé tuer. Posté par Oceane17

1338750-48-48

  • 1
trop nulllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Posté par maxime1354

1248161-48-48

  • 5
ce jeu est trop bien Posté par Alison8787

1355949-48-48

  • 1
L'idée est bonne,mais le jeu beaucoup trop difficile car on ne peut commander qu'un seul fantôme!! Posté par Annatroy

1363354-48-48

  • 1
nul et nul moi je dit 0sur30 Posté par rex78

1368720-48-48

  • 3
ce jeux est trop coool mais il est aussi trop duuur Posté par Anouar123

1301973-48-48

  • 3
bien mais le jaune prend trop de temps pour nous manger où manger les petits truc blanc =( Posté par petitrat

1328118-48-48

  • 2
trop dur on peut pas le manger par exemple on a le 1 et le 2 et que on controle le 1 bah le 2 va pas l aider va aller a l autre bou de la carte =( Posté par zeber4000

1331977-48-48

  • 3
bof il a mieux Posté par antony62200

839465-48-48

  • 4
il est bien ce jeux Posté par MAURRICE

1049944-48-48

  • 1
c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0/20 Posté par mat26140

963389-48-48

  • 1
c,est le top du nul Posté par rapha200361

1146418-48-48

  • 1
archi nul Posté par axelLB

1265633-48-48

  • 1
NUL! on ne peut même pas jouer tout seul pppppooooooourrriiiieeeeeeee Posté par mandragone