Jeu Anti-Pacman
Vous connaissez déjà le célèbre Pacman et son appétit débordant... Et si pour une fois on inversait les rôles pour entrer dans la peau des fantômes qui le poursuivent sans relâche ?
Déplacez chacun des fantômes dans le labyrinthe grâce aux touches directionnelles. Vous pouvez prendre le contrôle d'un seul fantôme à la fois, pour cela il faut le sélectionner en utilisant les touches 1-4. Votre objectif sera bien entendu d'attraper Pacman en l'encerclant, mais il faudra l'éviter lorsqu'il aura mangé son bonus spécial qui transforme les fantômes, parce qu'à cet instant il sera capable de vous dévorer vous aussi ! Trouvez la meilleure stratégie pour coincer Pacman en dirigeant plusieurs fantômes et vous parviendrez peut-être à le neutraliser...
Avis sur le jeu Anti-Pacman
bof.et très dur.
Posté par lilotayiti
c'est la sixième partie que je joue je n'y suis toujours pas arriver ( c'est trop dur )
Posté par kayllie
ouais bof un peu trop dur quand même, surtout par le fait que les fantomes non sélectionnés ne restent pas en place donc pour réussir à bloquer pacman faut déjà s'accrocher j'ai réussi le premier niveau je ne sais comment, bref j'arrete là
Posté par Dantalio13
le jeu change, ses pas pacman qu'on controle mes ses les fantome
Posté par Vonstarche
je n'y comprend rien
Posté par lolfel
Très dur
Posté par Ninaette
nul nul !!!
Posté par milka27330
nul et incontrolable......!!
Posté par Inof6
dur a atraper seul mais c'est possible
Posté par jordanss
BEAUCOUP TROP DUR!!! mais le jeu est quand même bien!!!
Posté par zelielespa
Ce jeu est mal réaliser sérieux, on peut capturer que pac-man avec les autres fantômes, la seul chose que tu peux faire c'est te laissé tuer.
Posté par Oceane17
trop nulllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par maxime1354
ce jeu est trop bien
Posté par Alison8787
L'idée est bonne,mais le jeu beaucoup trop difficile car on ne peut commander qu'un seul fantôme!!
Posté par Annatroy
nul et nul moi je dit 0sur30
Posté par rex78
ce jeux est trop coool mais il est aussi trop duuur
Posté par Anouar123
bien mais le jaune prend trop de temps pour nous manger où manger les petits truc blanc =(
Posté par petitrat
trop dur on peut pas le manger par exemple on a le 1 et le 2 et que on controle le 1 bah le 2 va pas l aider va aller a l autre bou de la carte =(
Posté par zeber4000
bof il a mieux
Posté par antony62200
il est bien ce jeux
Posté par MAURRICE
c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0/20
Posté par mat26140
c,est le top du nul
Posté par rapha200361
archi nul
Posté par axelLB
NUL! on ne peut même pas jouer tout seul pppppooooooourrriiiieeeeeeee
Posté par mandragone
-
3
le niveau 10 il es supper compliquer Posté par Sarahbiraben