Little Hair Doctor : experts capillaires

  • 1
3 avis

Si les jeux pour les apprentis médecins ont le vent en poupe, ils sont bien souvent assez répétitifs. Little Hair Doctor sort pourtant du lot et se révèle rythmé et particulièrement distrayant. Le concept est assez simple et conviendra aux plus jeunes : véritables “médecins du cheveu”, ils ont la possibilité de soigner leurs patients et de lutter contre les petits désagréments habituels... L'application intègre, pour leur plus grand plaisir, une tondeuse, pour raser les personnages, avant de les traiter. Les côtés ludique, enfantin et pédagogique de ce gameplay ne vous auront pas échappé. En conséquence, Little Hair Doctor plaira, à coups sûrs, aux enfants comme aux adultes.

Nombreux sont les joueurs qui se sont déjà laissé tenter par Little Hair Doctor. On compte, en effet, plus d'un million de téléchargements sur les appareils mobiles. L'application, qui ne pèse que 15 Mo sur Android et 49,7 Mo sur iTunes, nécessite, au moins, une version iOS 4.3 et une version 2.2 du système d'exploitation, pour un appareil Android. Avec ses dialogues modérés et une stratégie des plus simples, Little Hair Doctor est conseillé aux plus de 12 ans. L'entreprise George CL, qui a lancé ce jeu, pense déjà à le décliner en animation pour le visage, pour les dents et pour les orteils !

Pour profiter de toutes les fonctionnalités, vous devrez procéder à des achats complémentaires. Par exemple, vous pourrez obtenir tous les instruments nécessaires pour soigner vos patients, pour moins de 5 euros. Certains joueurs parviennent toutefois à débloquer gratuitement tous les outils et l'ensemble des personnages pour jouer plus longtemps. Le point négatif reste toutefois celui de la langue. En effet, le jeu n'est disponible qu'en anglais et en japonais sur iTunes !

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Little Hair Doctor
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Little Hair Doctor

  • 1
trop nul

Posté par fafaotman11

  • 1
trop nul

Posté par etoile2003

  • 1
trop nul

Posté par milletrois