Bataille navale en famille : un classique indémodable

  • 4,4
5 avis
Catégorie associée : application de jeux, jeux de reflexion

Qui n’a jamais joué à la bataille navale avec ses parents ou des copains étant enfant ? Le jeu de "toucher-couler", comme on l'appelle aussi, est l’un des jeux de société les plus populaires auprès des petits et des grands qui aiment se réunir autour, le temps d'un moment de détente. Avec cette application Android entièrement gratuite, vous passerez à nouveau un bon moment d’amusement à jouer seul contre l’ordinateur, à deux sur le même support mobile ou à deux appareils connectés en bluetooth. C'est le moment de défier vos amis et de prendre une revanche !

Sur un carré quadrillé de 10 par 10 cases, vous placerez automatiquement et aléatoirement vos différents bateaux, mais vous pourrez aussi les placer comme bon vous semble avant d’entamer la partie. Une fois les éléments placés, la partie commence en déposant à tour de rôle des bombes sur la grille pour tenter de toucher un bateau. Si c’est le cas, vous pouvez en reposer autant de fois que vous touchez un élément. Dès que le bateau est entièrement touché, il coule et sa zone est entourée de bombes éclatées qui vous évite de cibler ces endroits. C’est une petite aide en quelque sorte. Enfin, si aucune partie adverse n’explose, alors c’est au tour de votre adversaire de poser sa bombe sur votre gille, et ainsi de suite, jusqu’à ce que tous les navires aient explosé…

Ce combat naval est extrêmement facile à prendre en main, tout y est très clair et simple, y compris les graphismes et les sons d’ambiances, et sans fioritures. Le but est de toucher et couler son adversaire et le jeu le permet très efficacement pour votre grand plaisir. A vos mobiles !

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Bataille navale en famille

  • 4
c'est top

Posté par phildar

  • 3
bien bien

Posté par rafana

  • 5
super bien j'adore vous etes d'acors avec moi?01

Posté par limona

  • 5
c est tros cool

Posté par manonbelle40

  • 5
trop cool

Posté par linasousou42