Jeu Robot Unicorn Attack : Heavy Metal

  • 4,39
64 avis

Terminé l'univers des Bisounours, des nuages roses et des adorables dauphins de Robot Unicorn Attack. Avec le jeu Robot Unicorn Attack : Heavy Metal, faites place à quelque chose de plus sombre et de plus dynamique pour donner un jeu de garçon !
Aucun changement en ce qui concerne le principe du jeu : vous contrôlez toujours une licorne, toutefois un peu plus démoniaque celle-ci, et vous devez vous rendre le plus loin possible sur le parcours pour faire exploser votre score. Vous n'avez que 3 essais durant lesquels il faudra éviter les obstacles, une seule chute ou un seul choc, et c'est le retour à la case départ ! Servez-vous des touches Z et X pour respectivement sauter (et doublez-sautez) et détruire les pentagrammes d'un coup de corne. Plus vous vous éloignez de la ligne de départ, plus le jeu devient dure et rapide... Attention le cauchemar commence maintenant !
Si vous aimez ce jeu, alors vous devez absolument participer au classement des meilleurs joueurs de Robot Unicorn Attack en jouant identifié.

Touches à jouer:Sauter (double-saut)Charger vers l'avant

Thèmes associés: jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux stressants, jeux de chevaux, jeux d'agilité, jeux d'animaux, jeux à score, jeux de robot, jeux de licorne, jeux de chevaux robot, jeux de saut

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "comment on fait pour mettre les bruitages" par arche

Cette version plus rock de Robot Unicorn Attack va ravir les garçons. Sur le même principe que le jeu d'origine, vous devez vous rendrez le plus loin que vous pouvez en passant par-dessus les obstacles avec la touche Z et détruire tout obstacle se dressant devant vous avec la touche X.

  • 5
Tellement épic.. *-*

Posté par LinkyGirl

  • 1
arivé a 5min de jeus les image vont trop vite ses imposible de reagire rapidement pour les obstacle ses nul =0/5 mes ya que 1 etoile parce quon peut pas mettre 0 etoile

Posté par nico1erecl

  • 5
trop metal ces trop COOOOOOOOOOLLLL

Posté par nico1ereclase

  • 5
SUPER BIEN mais la musique est décevante

Posté par Natax28300

  • 5
trop bien

Posté par evalouanne