Jeu Gems 2

  • 3,91
117 avis

jeu jewel pursuit multijoueur Gems 2 est un excellent jeu de réflexion gratuit avec de très bons niveaux à passer, dans la même lignée que Jewel Quest. Un grand classique des jeux de Match 3 sur Jeux-Gratuits.com, et oui, c'est également un jeu à score !
Il y est encore question de pierres précieuses (Gems en anglais) qu'il faut aligner par trois minimum en permutant deux éléments grâce à la souris, en ligne ou en colonne : vous cliquez sur un première pierre, puis vous indiquez avec quelle autre pierre adjacente elle doit permuter. Le but est de libérer toutes les cases de chaque niveau, qui changent de couleur de fond à chaque série de pierres alignées.
Si vous avez aimé le jeu Swap the Gems 2, ne ratez pas la très bonne version multijoueur du jeu avec notre Jewel Pursuit !

Touches à jouer:Intervertir deux pierres

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de carré, jeux de patience, meilleurs jeux, jeux à score, jeux de Match 3, jeux de jewel

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "y -a-t-il des jokers?" par pamoncl

Le jeu Swap the Gems 2, excellent jeu de Match 3, s'adresse à tous les amateurs de jeux de Réflexion, et plus particulièrement à ceux d'entre vous qui aiment les jeux de carré. En vous servant de votre fidèle souris, alignez des pierres précieuses par trois en colonne ou en ligne afin de les supprimer et de colorer les cases sur lesquelles elles se trouvent. Pour passer au niveau suivant, toutes les cases doivent être grisées en fond.
Gems 2 fait partie de notre sélection de jeux à score alors connectez-vous avant de jouer !

  • 4
Parfois 2 ou 3 symboles restent dans les mêmes cases jusqu'à la fin de la partie, étrange.....

Posté par JOCLINT

  • 5
c'est trop cool ce jeu

Posté par stephaniedelcroix

  • 4
oui il faut repartir au niveau 1 il faudrait mettre des paliers pour ne pas tout recommencer à chaque fois

Posté par tartine89

  • 4
dommage qu'il faille repartir au début à chaque échec de niveau

Posté par camelifravin

  • 5
extra et demande de la rapidité

Posté par emrana