Jeu Simpsons Piles

  • 4,25
573 avis

Simpsons Piles est un très bon jeu de réflexion gratuit qui plaira à coup sûr aux fans de jeux de Simpson ! Apparemment un peu anodin, ce jeu en ligne devrait vous tenir éveillé tard si vous voulez atteindre, puis réussir le troisième et dernier niveau.
Le principe de Tiles of the Simpsons (de son vrai nom) est aussi simple que le Cosmic Piles multijoueur : supprimer toutes les briques de l'écran, d'abord en cliquant sur les groupes d'au moins deux briques identiques, puis en utilisant vos bombes (à gauche, sous forme de Duff). Vous gagnez des bombes en faisant des combos, des groupes de briques qui disparaissent après avoir joué un coup. Si vous aimez ce genre de jeux de réflexion, vous allez adorer celui-là... rarement absent du podium des meilleurs jeux de notre site !
Pour les fans de cette famille déjantée, nous vous proposons d'autres jeux de Simpson ! Connectez-vous à votre compte Jeux-Gratuits.com et profitez du classement de joueurs en cliquant sur le bouton Submit Score. Essayez la version mobile HTML5 du jeu, elle contient encore plus de niveaux !

Touches à jouer:Supprimer un groupe de briques Simpson

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de héros, jeux de plateau, meilleurs jeux, jeux de Simpson, jeux de combinaison, jeux de dessin animé

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "j'ai souvent eu le niveau 3 et jamais le meme score se qui est normal par apport aux astuces que tu as mais jusqu'au niveau 3 trés facile de la part de jocepat" par jocepat

Retrouvez dans le jeu Simpsons Piles (ou Tiles of the Simpsons), jeu de réflexion gratuit, tous les héros de la série. Supprimez toutes les briques du plateau en regroupant au minimum deux briques identiques pour cliquer dessus et les faire disparaître. En cas de besoin, vous disposez de bombes Duff pour exploser les briques de votre choix.

  • 4
trop cool

Posté par imane12

  • 5
ce joueu et super

Posté par pierro2

  • 5
i like

Posté par Jackie159

  • 5
hen trop mignon le chat.

Posté par lachtis

  • 3
c'est assez facile mais assez nul

Posté par toupine