Jeu Papa Louie 3 : When Sundaes Attack

  • 4,11
19 avis

Jeu Papa Louie 3 : When Sundaes Attack gratuit en ligne : le célèbre chef Papa Louie vient de prévoir l'ouverture d'un nouvel établissement qui assoira sa notoriété. Le restaurant "Seaside Freezeria" va être inauguré sur une petite île et toute l'équipe est prête à recevoir ses premiers clients lorsque... les sundaes passent à l'attaque ! Les clients se font kidnapper, et c'est à vous que revient la lourde tâche d'aller les délivrer. Quelle formidable aventure vous attend !
Pour vous déplacer, sauter, faire une glissade ou encore nager, utilisez les touches directionnelles du clavier. Vous trouverez des tas de bonus sur votre chemin, essayez d'en récupérer un maximum, ils vous permettront d'améliorer vos conditions de jeu au fil de la partie. Pour vous débarrasser de vos ennemis, vous avez deux solutions : soit leur sauter sur la tête, ce qui les étourdira pour un bon moment, soit utiliser votre arme à l'aide de la barre espace, solution bien plus radicale... Votre but ultime est de libérer la totalité des futurs clients du restaurant, vous avez donc du pain sur la planche ! Vous pouvez retrouver tous nos jeux similaires dans notre catégorie de jeux de restaurant Papa's.
Bon jeu de restaurant Papa Louie !

Touches à jouer:Se diriger, sauterAttaquer

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de fille, jeux de garçon, jeux rigolos, jeux de restaurant Papa's

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Dernière question / astuce: "comment on fait pour débloquer le niveau 4 ?" par emilyjolie

A tous les amateurs de jeux d'aventure, le jeu Papa Louie 3 : When Sundaes Attack vous en promet une exceptionnelle ! Allez vite libérer les clients du nouveau restaurant Papa's des griffes des Sundaes qui les ont kidnappés ! Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour vous déplacer et la barre espace pour passer à l'attaque !
Bon jeu d'aventure !

  • 5
Trop bieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce jeux j'ai fait tout les niveaux

Posté par chocolat13

  • 1
trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllll

Posté par greledelaterreur

  • 5
trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll

Posté par warren14

  • 5
TROP TROP TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Posté par warren58

  • 5
trop trop trop trop trop trop trop coooooooooool

Posté par arbis