Jeu Pocket Platoon

  • 4,13
23 avis

Décidément la Terre est l'objet de convoitise de bien des civilisations extra-terrestres, et une nouvelle attaque Alien est à déplorer... Aidez Sarge et ses soldats à nettoyer les villes et autres endroits infestés de toute présence indésirable.
Vous avez été héliporté à l'endroit où les envahisseurs se sont posés. Vos hommes vous y attendent, il ne vous reste plus qu'à les réunir et à passer à l'attaque en leur compagnie. Pour vous déplacer, utilisez votre souris et le clic gauche pour tirer. Vous partez en opération armé d'une mitrailleuse (touche 1), mais vous devrez changer d'arme lorsque les circonstances vous y obligeront. Détruisez les murs et les obstacles avec votre bazooka (touche 2) et passez chaque périmètre au peigne fin. Vous débloquerez davantage d'armes au fil du jeu. Récupérez tous les cristaux dans les containers verts et les caisses de bois : ils vous permettront d'acheter des équipements dans le Weapons Lab (Upgrades) pour améliorer la puissance de feu ou la résistance des soldats, par exemple. Pour réussir une mission, vous devrez impérativement trouver et rejoindre le point de ralliement, alors tentez de tuer un maximum d'ennemis et de récupérer tous les joyaux disponibles avant de l'atteindre !

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Touches à jouer:Déplacer vos troupesTirerChanger d'arme

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de garçon, jeux de tir, jeux de guerre, jeux à score, jeux de tir avec armes à feu, jeux de militaire

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "comment on fait pour le niveau 10?" par evann789

Dans le jeu Pocket Platoon, votre mission est simple : faire reculer l'invasion extra-terrestre. Aidez Sarge et sa bande à éliminer toute présence Alien et remplissez vos multiples missions !

  • 1
nul tres nul

Posté par nathanfavar2

  • 5
c' est trop tope

Posté par destructore5

  • 5
moi jaime bien surtout quand ca sort de nulle part

Posté par 213k4

  • 5
ses trop de la bombe

Posté par toto4519

  • 1
c'était super... nul

Posté par matlink