Jeu Minecraft (Flash)

  • 1,5
34 avis

Vous connaissez certainement le célèbre jeu Minecraft ? Vous adorerez retrouver ce jeu de plateforme typique de la "Old School" pour votre plus grand plaisir !
S'il en existe plusieurs variantes, nous vous en proposons une version ici dans laquelle un petit homme à besoin d'être guidé dans son périple dangereux à travers un monde unique et hostile tout en pixel. Aventurier dans l'âme, il a besoin de se frayer un chemin dans le décor pour parvenir au bout de son trajet. Vous devrez donc utiliser les touches WASD du clavier pour diriger le personnage vers la gauche (touche A) ou vers la droite (touche D) ou pour le faire sauter (touche X) ou interagir avec le décor (clic gauche de votre souris) pour creuser ou se téléporter, par exemple. Si parfois, le cheminement sera facile, il vous faudra faire preuve d'imagination pour trouver le meilleur moyen de s'en sortir.
Retrouvez d'autres jeux de Minecraft en ligne et pensez à l'application "Minecraft: Pocket Edition".

Touches à jouer:Se déplacerIntéragir

Thèmes associés: jeux de garçon, jeux de Minecraft, jeux de plateforme

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Minecraft (Flash)

Perdu au milieu d'un univers inconnu, le petit personnage du jeu Minecraft est en détresse. Pour évoluer et survivre à cette aventure unique, il a besoin de votre soutien. Pensez à lui faire éviter les éventuels pièges sur le chemin (anges, insectes,..) qui lui ôtent des vies, et creusez des chemins grâce à la souris. Empruntez les ascenseurs et n'oubliez pas d'utiliser la nourriture en réserve pour récupérer de l'énergie ! Et si vous avez envie de poursuivre sur vos appareils mobiles, l'application "Minecraft: Pocket Edition" existe aussi.

  • 1
nulle nulle nulle

Posté par ManuTheBest

  • 1
j'aime pas du tout

Posté par Valrina11000

  • 2
c'est litérallement nul

Posté par lolmrgs

  • 1
Aucun but je vois pas l'intêret de ce jeu..

Posté par NicOps57

  • 1
NULLLLLLLLLLL

Posté par Demon008