Jeu Football Crush

  • 2,75
4 avis

Pour accompagner la Coupe du Monde de Foot 2014, quoi de mieux que les jeux de foot proposés sur Jeux-Gratuits.com ? Par contre dans Football Crush, vous n'allez pas courir après un ballon, vous allez juste l'éclater.
Le jeu Football Crush pourrait même être rattaché aux jeux de Match 3. Le principe : vous ferez face à un plateau rempli de ballons de foot aux couleurs des différents pays participants, et vous aurez un objectif à atteindre, à savoir un nombre minimum de ballons à supprimer indiqué sous le plateau de jeu. Pour cela, il faut qu'un minimum de trois ballons identiques se retrouvent côte à côte, et vous pourrez les supprimer du plateau en cliquant dessus avec votre souris, tout simplement. Lorsque vous aurez atteint le quota de ballons demandé, vous pourrez poursuivre la suppression des ballons restants pour augmenter votre score jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune possibilité, puis vous passerez au niveau suivant. En revanche, si le quota n'est pas atteint et qu'il n'y a plus de possibilité, ce sera retour à la case départ. Bon jeu de foot !
Êtes-vous un vrai fan de ce sport ? Pour le savoir, essayez de répondre à un quiz sur le football.

Touches à jouer:Supprimer un groupe de ballons

Thèmes associés: jeux de balle, jeux de garçon, jeux de foot, jeux de Match 3, jeux de ballon, jeux de foot allemand, jeux de foot de ligue des champions, jeux de foot match 3, jeux Euro 2016 Foot

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "il faut s'abituer" par Louiscauvin

Pour jouer à Football Crush, utilisez votre souris pour supprimer des groupes de ballons identiques afin d'atteindre le nombre requis en bas du plateau de jeu. Plus le groupe supprimé sera grand, plus le nombre de points gagnés sera important.

profil de brunomartine

  • 2
sans plus

Posté par brunomartine

profil de babaduboula

  • 3
Trop pareil, on s'en lasse vite

Posté par babaduboula

profil de makatia

  • 5
j adore ce jeu car il est en rapport avec la coupe du monde et les ballons sont bien assortie à leur équipe

Posté par makatia

profil de Armany

  • 1
Visibilité du jeu:0 les balles sont beaucoup trop foncées, on arrive pas à bien voir quelle balle est laquelle, en plus, le jeune qui entoure la sélection fait mal aux yeux

Posté par Armany