Jeu Fruita Crush

  • 4,67
12 avis

Le jeu Fruita Crush est un excellent jeu de match 3 où vous allez découvrir non seulement une multitude de niveaux mais également un nombre incroyable de nouveautés et de bonus. Essayez-le vite, vous nous en donnerez des nouvelles, et des bonnes !
Pour jouer et pour ne pas changer, utilisez votre souris pour intervertir deux fruits de place et créer des lignes ou des colonnes d'au moins trois fruits identiques. Vous les ferez ainsi disparaître pour faire place aux éléments situés au dessus. Vous aurez des objectifs variables à atteindre pour chaque niveau en un minimum de mouvements. Calculez soigneusement tous vos déplacements afin de ne pas tomber en panne avant d'avoir nettoyé toutes les cases ou d'avoir atteint le score demandé. Vous créerez des éléments bonus en alignant plus de 4 fruits identiques qui vous seront d'une grande aide pour passer certains niveaux plus difficiles que d'autres.
Retrouvez le jeu Fruita Crush sur la version mobile du site.

Touches à jouer:Intervertir deux fruits

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de carré, jeux de fille, jeux mobile HTML5, jeux de Match 3, jeux de fruit, jeux de combinaison

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "je suis bloquée au 56, que dois je faire ?" par josy6437

Les amateurs de jeux de Match 3 vont à nouveau pouvoir se régaler en jouant à l'excellent jeu Fruita Crush ! Tentez d'éliminer un maximum de fruits en effectuant des Match 3 et plus et atteignez vos objectifs avec le nombre de mouvements alloués pour chaque niveau. Ce jeu se joue avec la souris.

  • 4
Très bon jeu, addictif, niveau 98 difficile mais... 100 niveau de passés, dommage que nous n'ayons pas le score final ni le nombre d'étoiles

Posté par ALAN82

  • 4
je suis bloquée depuis un moment au 98

Posté par christiane89

  • 5
Yes j'ai fini Fruita Crush,dur mais tellement agréable.favori FAVERI

Posté par come87

  • 5
moi aussi je cale au 98,mais il faut de la patience dur dur

Posté par PUPUCE054

  • 5
excellent jeu , pourquoi il n'y a pas de son !

Posté par poc