Jeu Feed me Moar

  • 5
4 avis

Lors d'un expérience, un scientifique découvre une substance bizarroïde et décide de l'injecter dans une pomme... Les choses se compliquent lorsque des petits mammifères avalent le fruit, et se transforment en petits monstres affamés, qu'il va bien falloir nourrir ! Une fois gavés, ces petits gourmands arrêteront de brailler et feront une sieste bien méritée !
Pour jouer, utilisez votre souris pour interagir avec le décor. Déclenchez les canons à liquide nutritif, arrêtez-les, actionnez le chalumeau ou le ventilateur, toutes sortes d'outils sont là pour vous venir en aide ! Vous devrez toutefois faire attention car le liquide est délivré en petite quantité ! Si vous tombez en panne, vous devrez recommencer le niveau. Et essayez de nourrir tout votre petit monde rapidement si vous voulez obtenir les 3 étoiles pour les 35 niveaux du jeu !
Le deuxième opus du jeu est maintenant disponible : Feed me Moar 2 !

Touches à jouer:Interagir avec le décor

Thèmes associés: jeux de patience, jeux rigolos, jolis jeux, jeux de casse-tête, jeux de monstre

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Feed me Moar

Dans le jeu Feed me Moar, nourrissez des petits monstres affamés qu'un scientifique imprudent a créé par inadvertance ! Utilisez votre souris pour interagir avec les éléments présents sur le décor avant de déclencher le canon à liquide nutritif. Donnez à chaque monstre la quantité suffisante de nourriture pour les apaiser !

  • 5
J'adore

Posté par karatekid

  • 5
super cool il est facile

Posté par mariou57360

  • 5
se jeu est bien mais je suis bloqué mais tu as reson yoshi44 il est coooooooool

Posté par manlo

  • 5
trop coooooooool

Posté par yoshi44