Jeu Monster Lab : Feed Them All

Si le monstre du jeu Cut the Rope est un gourmand de bonbons, ceux de Monster Lab : Feed Them All sont très friands de fruits et légumes, et votre rôle ici sera de leur distribuer leur goûter préféré à chacun !
À chaque monstre son fruit ou son légume : les monstres jaunes par exemple adorent les citrons, les monstres verts aiment les pommes, quant aux monstres marrons, ce sont les patates qu'ils préfèrent. Comment ça se joue ? C'est très simple, vous pouvez déplacer les colonnes d'aliments vers la gauche ou la droite avec les touches directionnelles du clavier, et lorsque les fruits et légumes sont alignés avec les bons monstres, distribuez-les avec la touche Haut. Vous disposez de seulement 1 minute pour faire le meilleur score possible en réalisant des combos, et pour vous y aider, achetez des bonus dans le menu Boosts.
Connectez-vous à votre compte Jeux-Gratuits.com pour profiter du classement de ce jeu à score.

DÉFI JG terminé (liste des gagnants)

Comment jouer?Déplacer les fruits / Nourrir les monstres

Thèmes associés: jeux de réflexes, jeux d'Halloween, jeux de hasard, jeux à score, jeux de monstre, jeux de fruit

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Monster Lab : Feed Them All

Nourrissez les monstres du jeu Monster Lab : Feed Them All en leur distribuant les fruits et les légumes de même couleur qu'eux. Déplacez les colonnes de la grille vers la gauche ou la droite avec les touches directionnelles et donnez-les aux monstres.