Jeu Diesel and Death

  • 4,39
54 avis

Diesel and Death est un fantastique jeu de combat à moto ! C'est un jeu de course en moto mais où tous les coups sont permis. Et quand on voit les armes qui sont disponibles en bonus... eh bien oui, c'est presque un jeu de guerre à moto !
Tout d'abord, pour piloter votre moto de Diesel and Death, vous devez utiliser les touches directionnelles et être très attentif sur ce terrain vraiment accidenté. N'hésitez pas à perdre un peu de temps dans la course pour collecter des bonus qui seront déterminants pour le gain de la partie. Surtout qu'à certains moments, c'est mieux si votre moto est derrière l'autre moto pour lui envoyer des missiles. Si vous êtes devant, une autre arme pourra être utilisée. La barre Espace de votre clavier vous permettra d'utiliser les armes et les bonus, elle va beaucoup vous servir pour gagner les courses !
Bref, ce jeu est un excellent jeu de course à moto doublé d'un jeu d'action un peu guerrier mais bien ! Rien de tels que les bons vieux jeux de moto hein ?

Touches à jouer:Piloter la moto / SauterUtiliser les armes et bonus de Diesel and Death

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de course, jeux de garçon, jeux de moto, jeux de guerre, jeux à score, jeux de moto adrénaline, jeux de moto course, jeux de moto gratuits, jeux flash

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "comment on gagne beaucoup de score?" par Tortue11

Le but du jeu de moto Diesel and Death ? Simple, vous devrez battre votre adversaire à plate couture :) ! Et comment ? En utilisant les touches directionnelles pour conduire et faire sauter votre bolide, sans oublier la barre espace qui vous permettra d'utiliser votre arme et les différents bonus collectés sur le parcours ! Prêt pour le combat, alors Go !
Bon jeu de moto de combat à tous !

  • 5
iBloody on est tellement pareil xD j ai jouer a ce jeu a 6 ans ;)

Posté par lolipopo

  • 5
vous avez pas idée comment ce jeu date sa me fait rappelée le vieux temps...

Posté par iBloody

  • 1
Sérieux c'est complètement nul…

Posté par DooDooWaa

  • 5
trop bien je suis 2ème

Posté par lollebg589

  • 5
trop cool

Posté par boss999