Jeu Spite and Malice

  • 3,45
11 avis

Voici un jeu de cartes qui va vous opposer à forte partie puisque vous allez jouer contre l'ordinateur, qui lui, n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour aligner ses cartes ! Alors restez concentré et mettez-lui la pâté !
Pour jouer, les règles sont les suivantes : vous devez vous débarrasser du tas de cartes placé à gauche de votre jeu avant votre adversaire et avant la fin du chrono. Placez vos cartes sur les 4 cases du milieu dans l'ordre croissant de l'as à la dame. Pour commencer, vous pouvez utiliser les 5 cartes qui vous sont distribuées ainsi bien entendu que de celles du tas dont vous devez vous débarrasser. Lorsque vous ne pouvez plus faire de mouvement, défaussez-vous sur les 4 cases prévues à cet effet (à droite). Attention, vous ne pourrez par la suite utiliser que les dernières cartes posées sur ces cases, alors essayez de ne pas les bloquer ! Les rois sont des jokers et remplacent n'importe quelle autre carte, alors utilisez-les à bon escient ! Vous pourrez voir à tout instant la carte dont votre adversaire devra se démunir, essayez de l'empêcher de poser !

Touches à jouer:Sélectionner les cartes

Thèmes associés: jeux de patience, jeux de plateau, jeux de hasard, jeux de cartes, jeux à score

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Spite and Malice

Spite and Malice est un jeu de cartes dont vous n'allez plus pouvoir vous passer ! Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner et poser vos cartes, dans l'ordre croissant, sur les 4 cases du milieu. Débarrassez-vous de la pile de cartes placée à gauche de votre jeu avant votre adversaire pour gagner la partie. Il y a 3 niveaux à ce jeu, alors bonne chance !

  • 5
bon jeu

Posté par mignonette1

  • 5
bon jeu

Posté par fanou22

  • 5
C'est un jeu très agréable et addictif.

Posté par ficelle85

  • 2
Bon jeu !

Posté par Solange22

  • 5
J'adore ce jeu, une fois qu'on a compris les règles, c'est génial !

Posté par GameLover