Jeu Ultimate Checkers (Dames)

  • 5
1 avis

Le jeu de Dames : Ultimate Checkers est un classique jeu de Dames, mis à part le fait que vous pourrez choisir le design du plateau ainsi que celui de vos pions. La difficulté du jeu est normalement élevée, mais peut-être un peu trop pour les joueurs qui débutent dans la catégorie (essayez plutôt le jeu Checkers (jeu de Dames)).
Le but du jeu de Dames est simple : pour gagner une partie, vous devez soit prendre l'intégralité des pions de votre adversaire, soit l’empêcher de jouer en bloquant ses pions. Pour prendre un pion à votre adversaire, vous devez le "sauter", c'est à dire passer par dessus et vous positionner sur une case libre derrière. Vos pions se déplacent vers l'avant et en diagonale sur les cases foncées du plateau. Essayez d'emmener rapidement vos pions sur la ligne des Dames (dernière ligne de case du plateau). Vous pourrez alors utiliser vos Dames en jouant en avant Et en arrière. Soyez attentif à chacun de vos déplacements car l'ordinateur ne manquera pas de vous tendre des pièges... Choisissez avec soin votre stratégie pour sortir vainqueur de ce duel de choc ! Une fois bien entraîné, ne manquez pas d'essayer notre jeu exclusif : le jeu de Dames multijoueur où vous pourrez vous confronter à la communauté de Jeux-Gratuits.com !
Bon jeu de Dames !

Touches à jouer:Déplacer les pions du jeu de Dames

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de stratégie, jeux de dames

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Ultimate Checkers (Dames)

Vous êtes un amateur de jeux de plateau et plus particulièrement de jeux de dames ? Essayez sans tarder le jeu Ultimate Checkers, un bon classique de la catégorie. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner et déplacer vos pions. A vous d'adopter la stratégie qui vous permettra de battre votre adversaire ! Bon jeu de réflexion !

profil de mario350

  • 5
trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Posté par mario350