Jeu Checkers (jeu de Dames)

  • 3,25
4 avis

Jouez aux Dames, ce grand classique de jeu de société avec cette version flash gratuite amusante : le jeu Checkers : Jeu de Dames.
Le principe du jeu est simple : vous devez finir la partie avec plus de pions de que votre adversaire. Vous avez les pions bleus, que vous allez avancer une case après l'autre en alternance avec l'ordinateur sur les cases oranges et en diagonale. Jouer aux Dames demande de la réflexion et de la stratégie pour réussir à piéger les pions de votre adversaire et les enlever du plateau. A vous de faire en sorte que les pions rouges se retrouvent devant les vôtres et qu'une case soit vide juste derrière : vous pourrez alors "sauter le pion" et l'éliminer du plateau. Notez que vos pions ne peuvent avancer que vers l'avant et que seules vos dames pourront se diriger dans tous les sens. Le jeu Checkers : Jeu de Dames comporte 5 manches.
Notez que ce jeu fait partie de notre sélection de jeux à score alors n'oubliez pas de vous connecter pour faire partie de son classement.

Touches à jouer:Bouger les pions du jeu de Dames

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de stratégie, jeux de société, jeux à score, jeux de dames

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Checkers (jeu de Dames)

Checkers : Jeu de Dames est un jeu gratuit de ce célèbre jeu de réflexion qu'est le jeu de Dames. Pour jouer, utilisez votre souris pour déplacer vos pions, les bleus et tenter de faire sortir ceux de votre adversaire, les rouges. Pour ce faire, à vous de placer vos pions de façon à ce qu'ils puissent sauter et éliminer les rouges. Le jeu se joue en 5 manches, essayez de toutes les remporter !
N'oubliez pas de vous connecter avant de commencer une partie si vous voulez enregistrer les scores de ce jeu de Dames.

  • 5
trot coul

Posté par youyouchampie

  • 1
c nul

Posté par FairyDestruc

  • 4
bon jeux

Posté par jledit

  • 3
pas de comparaison avec le jeux de dames

Posté par gege18