Jeu Agar.io

  • 4,72
87 avis

Le jeu .io Agar.io est un vrai phénomène du jeu multijoueur en ligne : prenez la forme d'une minuscule cellule... et devenez plus gros qu'une planète en absorbant les autres joueurs que vous rencontrerez !
Dans Agario (ou Agar.io), vous allez vous confronter à d'autres joueurs d'un peu partout dans le monde. Le principe est simple : vous avez une cellule ronde ridiculement petite en début de partie, vous allez devoir absorber des cellules plus petites, soit des cellules fixes, soit d'autres joueurs, afin de grandir. Vous ne pouvez dévorer que les cellules plus petites que vous, en revanche vous pouvez vous faire engloutir par des joueurs plus imposants que vous... vous devrez donc faire très attention puisqu'une fois bouffé, la partie sera terminée pour vous. Commencez par choisir un nom puis lancez-vous : déplacez votre cellule avec la souris, utilisez la touche Espace pour vous diviser en deux et lancez des morceaux de cellule avec la touche W. Autant vous dire que plus vous êtes gros, plus vous êtes lent.
Soyez prudent, on devient vite accro au jeu Agar.io !

Touches à jouer:Se déplacerSe diviser en deuxLancer des cellules

Thèmes associés: jeux de bubble, jeux de fille, jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux rigolos, applications en ligne, jeux d'adresse, jeux en ligne multijoueur, jeux .io

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "je vous dits lancer le plus de cellules graces a (w) et vous diviser graces a (espaces)" par clarae

Dans Agar.io, vous êtes une cellule en quête de gloire et puissance : absorbez les autres joueurs plus petits que vous, avant que les joueurs plus gros s'occupent de vous. Déplacez la souris pour déplacer votre cellule, divisez-la en deux avec la touche Espace et jetez des morceaux avec la touche W.

  • 5
dab trop cool

Posté par elo2000

  • 5
asser bien

Posté par nauole

  • 5
super

Posté par titigogo2415

  • 5
J' adore ce jeu j'ai envie de mettre un 1000000000000000 sur 100000000000000

Posté par rosen2

  • 5
ce jeux est super fun

Posté par micromagna