Baby Dream House : les enfants s\'occupent de bébé

C’est à vous, ou plutôt à votre enfant, d’organiser la journée de bébé à la maison ! Tout y est : la toilette, les repas, les jeux dans le salon comme dans le jardin, l’habillage, le rangement et le coucher. Ce jeu éducatif permet aux petits de prendre en main l’organisation de la journée d’un encore plus petit qu’eux, et met en avant les points importants auxquels il ne faut déroger sous aucun prétexte. Les dessins sont à l’image des livres pour enfants, épurés, frais et colorés comme tous les produits de l’éditeur Kids Fun Club by TabTale. Baby Dream House est disponible pour iOS 5.0 et ultérieurs (48 Mo) et Android 2.3 et suivants (42 Mo).

Vous voyez ces maisons de poupée, dont la façade avant, ouverte, permet de jouer directement dans chaque pièce ? C’est le mode de navigation très intuitif qui est proposé aux enfants pour passer d’une activité à une autre. Les pièces de la maison sont au nombre de huit, auxquelles viennent s’ajouter les deux parties distinctes du jardin – dont celle avec les jeux et une piscine gonflable. Autant de lieux de vie et de jeu pour le bébé virtuel de votre choix.

Baby Dream House vous laisse en effet le choix parmi quatre bébés différents ! Leur garde-robe est très complète, avec de multiples pantalons, chemises, robes, chaussettes, chaussures, sandales ou boots. Idem pour les jouets, très nombreux, autant pour les filles que pour les garçons. Les coiffures, les lunettes, les bracelets, les montres et autres accessoires sont aussi en nombre conséquent. Les petits pourront développer leur créativité en habillant leur bébé comme ils le souhaitent, et en le faisant jouer avec les jeux de leur choix. Attention toutefois, certains éléments doivent être achetés pour pouvoir jouer – compter de 1 à 6€ selon les éléments.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Baby Dream House
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Baby Dream House