Star Girl : Valentine Hearts : l\'amour et la mode

  • 5
1 avis

Le jeu Star Girm : Valentine Hearts d’Animoca est tombé à point nommé pour toutes celles qui célèbrent la fête des amoureux. Tous les accessoires et vêtements disponibles sur cette appli rappellent en effet le thème de la Saint-Valentin. Les joueuses n’ont plus qu’à utiliser les cosmétiques et accessoires proposés pour se livrer à plusieurs activités : participer et remporter des concours de beauté virtuels, trouver de nouveaux amis mais aussi tenter de séduire l’homme de leurs rêves à travers un avatar.

Les données inscrites lors de l’inscription sont transférables sur un compte Facebook. Star Girl : Valentine Hearts est donc une application ludique à laquelle on peut jouer sur un réseau social. D’ailleurs, l’un des buts avoués du jeu est de se faire de nouveaux amis et éventuellement trouver le prince charmant. Les joueuses peuvent aussi utiliser l’application pour se convertir en juge des compétitions de défilés de mode. Le jeu offre de multiples activités au choix que les passionnées d’activités en réseau apprécient.

L’ergonomie du jeu est plutôt satisfaisante. Par contre, les arrière-plans sont presque toujours statiques. Les personnages brillent de mille feux et le rose semble constituer la couleur de prédilection dans la majorité des activités à effectuer sur un compte Facebook ou à partir de l’application. Les joueuses – il s’agit avant tout d’une appli destinée à la gent féminine - peuvent choisir leur avatar parmi des personnages de races différentes. Cette particularité a contribué à étendre le jeu au-delà des frontières d’Europe et d’Amérique. Il reste que dans la majorité des cas, la star girl blonde qui a tout de la poupée Barbie est privilégiée.
L’application qui est téléchargeable sur iTunes et Google Play est gratuite. Mais quelques fonctionnalités supplémentaires exigeront de vous une petite contribution financière.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Star Girl : Valentine Hearts
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Star Girl : Valentine Hearts

  • 5
Ce jeu est cool.

Posté par Ayeline