Angry Birds Rio : les Angry Birds s’envolent pour le Brésil

Catégorie associée : application de jeux, jeux de précision

Le plus populaire des jeux mobiles revient dans une nouvelle adaptation. Après avoir emmené ses oiseaux délirants dans l’espace, ou encore les avoir fait jouer dans Star Wars, l’éditeur Rovio continue à surfer sur ce succès et les envoie à Rio. Angry Birds Rio est gratuit pour les supports Android et vous ravira une fois de plus si vous êtes fan de cette saga.
Des oiseaux très précieux ont été capturés dans des cages et transportés au Brésil afin d’être revendus à de riches collectionneurs.

Dans cet opus, vous allez devoir aider les Angry Birds à les libérer. Le concept ne change pas : vous devez toujours lancer vos oiseaux à l’aide d’une fronde pour qu’ils percutent des objets ou détruisent des ennemis. Comme d’habitude, vous allez devoir faire preuve de doigté, de précision et d’imagination pour trouver les trajectoires de tir parfaites.
Vous retrouverez avec plaisir dans cette version vos classiques compagnons : l’oiseau rouge, le petit oiseau bleu qui se divise en trois, l’oiseau boomerang, le gros blanc qui largue des bombes... Vous regretterez peut-être que votre armée à plumes ne soit pas complétée par quelques nouveautés.


le Top des Applis c’est sur www.appstv.com ! clique et découvre les Applis préférées des Stars et de People ——>

Angry Birds Rio est aussi addictif que ses prédécesseurs. Vous n’aurez qu’une idée en tête : franchir la soixantaine de stages proposés. Une fois cet objectif atteint, vous recommencerez et recommencerez encore tous les niveaux afin d’obtenir les trois étoiles et récupérer les bonus dans chacun d’entre eux. Il vous faudra de nombreuses heures pour y parvenir et vous hisser au sommet du classement. Vous aurez également la possibilité de comparer vos exploits à ceux de vos amis. Petites nouveautés, vous devrez pulvériser des singes et un boss final très coriace.
Côté jouabilité, la physique est toujours parfaite. Au niveau des graphismes, Rovio fait encore mieux que d’habitude en offrant de somptueux décors en arrière-plan. Unique ombre au tableau de ce jeu gratuit extraordinaire : les publicités sont beaucoup trop nombreuses.

Les amoureux des Angry Birds peuvent se réjouir, Angry Birds Rio reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette série.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Angry Birds Rio