Jeu Twinkle : les Amoureux

  • 3,5
4 avis

Dans le jeu Twinkle - Les Amoureux, votre mission va être de faire naître l'amour entre deux personnes en leur faisant parvenir un beau cœur... Ce jeu de fille est mignon tout plein, à vous de juger !
Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner des Twinkles identiques, 3 au minimum puisqu'il s'agit ici d'un jeu de Match 3, afin de faire descendre le cœur sur les amoureux. Regardez bien la fenêtre à droite du jeu où sont affichés vos objectifs : le nombre et la couleur des Twinkles à enlever du plateau pour atteindre votre but. Attention, ne jouez pas trop vite et attendez, avant de passer à l'objectif suivant, que les Twinkles éliminés parviennent jusqu'à la fenêtre. Le nombre de "Turns" affiché en haut de l'écran vous indique le nombre de mouvement que vous pourrez effectuer pour chaque niveau, vous n'en aurez pas un de plus ! Notez que lorsque vous éliminez des Twinkles en grand nombre, vous obtiendrez des éléments bonus qui selon leur taille, vous permettront de faire exploser des éléments adjacents une fois activés ! Bon jeu d'amour !
Si vous avez aimé le principe de ce jeu, essayez vite Booya 2 !

Touches à jouer:Relier les Twinkles

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de fille, jeux rigolos, jolis jeux, jeux d'amour, jeux mobile HTML5, jeux de Match 3, jeux de fille bisous, jeux de fille de St Valentin, jeux de Saint-Valentin

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Twinkle : les Amoureux

Le jeu Twinkle est un jeu de fille où votre mission va être de libérer un cœur afin qu'il parvienne jusqu'aux deux amoureux. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner des Twinkles identiques par un minimum de trois de la même couleur afin de les éliminer tout en suivant le fil de vos objectifs, indiqués dans la fenêtre à droite du jeu.
Attention, vos mouvements sont comptés (turns) !

  • 3
sa va

Posté par cocogames29

  • 3
ça peut aller mais ça devient ennuiant

Posté par zaret

  • 5
j'adore les jeux comme ça !!!!

Posté par chachouri

  • 3
Mouais bien

Posté par calamityclem