My Boyfriend Spa : la beauté au masculin

  • 1
2 avis

My Boyfriend Spa, jeu gratuit qu'il est possible de télécharger sous Android et Apple, vous permettra de mettre vos talents d'esthéticienne au service de tous les hommes. En effet, les femmes qui adorent profiter des bienfaits du spa pourront désormais y envoyer leur compagnon. Grâce à cette petite application, sympathique et amusante, vous deviendrez donc la gérante d'un salon de beauté, amenée à prendre soin de tous ces messieurs... Il vous suffira d'accueillir les clients, de comprendre leurs attentes et d'accomplir toutes les missions d'une esthéticienne.

Dans My Boyfriend Spa vous devrez donc prendre soin de tous vos clients. Quelques pressions sur votre écran de téléphone ou de tablette vous permettront de raser la barbe d'un jeune homme, de lui couper les cheveux, de le coiffer, de lui faire un nettoyage de peau, ou encore de lui proposer un bain, pour faire disparaître ses rougeurs et ses imperfections. Comme une vraie professionnelle, vous aurez à votre disposition tout le matériel nécessaire pour exécuter vos missions. Plus vos clients seront satisfaits de votre travail, plus vous aurez de rendez-vous et plus vous pourrez développer votre petite entreprise.

My Boyfriend Spa est une application avant tout destinée aux jeunes filles qui apprécient l'univers de la beauté et du bien-être. Grâce à la simplicité des différentes fonctionnalités, vous prendrez un réel plaisir à vous mettre dans la peau d'une esthéticienne confirmée. Le choix est assez vaste pour vous amuser de longs moments. Si vous avez envie de renouveler votre espace de travail, il vous faudra néanmoins payer pour acheter un équipement neuf, débloquer certains accessoires ou découvrir de nouveaux vêtements. Dans l'ensemble, My Boyfriend Spa reste un jeu amusant même s'il apparaît, parfois, un peu répétitif.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur My Boyfriend Spa
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur My Boyfriend Spa

  • 1
c claire

Posté par justine10

  • 1
nul sa marche meme pas

Posté par marianna