Horse Frenzy : devenez entraineur de chevaux de course

  • 2
1 avis

Dans Horse Frenzy, vous aurez à choisir parmi plusieurs dizaines de chevaux qu’il vous faudra nourrir, entraîner et préparer aux compétitions hippiques. Au fur et à mesure de vos succès, vous gagnerez en expérience, et vous obtiendrez des pièces qui vous permettront d’acquérir de nouveaux chevaux, pour espérer de nouvelles victoires. Le jeu est facile d’accès, bien qu’en anglais.

Les graphismes très « cartoon » sont particulièrement séduisants. Ils raviront tous les publics, les petits comme les grands. Tous les chevaux ont des airs sympathiques, et souvent rigolards, y compris le Ninja ou le Pirate. Le cowboy, la licorne ou la princesse plairont aussi à chacun et à chacune. Une fois propriétaire d’un cheval, il reste à s’en occuper sérieusement, à les nourrir et à les entraîner pour devenir le meilleur entraîneur du jeu ! Bien que d’aspect très ludique, Horse Frenzy apprend à s’occuper sérieusement de ses chevaux dans un esprit de compétition. Progresser, c’est-à-dire changer de niveau, permet d’ailleurs de débloquer de nouveaux chevaux, de nouveaux cadeaux et de nouvelles capacités de course : les efforts et les succès sont systématiquement récompensés.

S’il faut prévoir 17,0 Mo pour la version 1.7 sous iOS et 12,1 Mo pour la version 2.1 sous Android, dans les deux environnements, le jeu est gratuit au téléchargement. Le mieux est donc, un fois installé, d’y jouer en étant déconnecté du réseau pour ne pas être embêté par les pubs non sollicitées et pour ne pas être tenté d’acheter des éléments du jeu. D’autant qu’il est tout à fait possible d’y jouer sans rien débourser. Mais acheter des pommes ou des fers peut être tentant ; à moins de un euro (pour 40 pommes ou 4 fers), pourquoi pas, mais à 8,99€… Autant éviter les mauvaises surprises sur les factures à venir.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Horse Frenzy
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Horse Frenzy

  • 2
c'est dommage con peux pas i jouer car j' adore les chevaux je fait de l'équitation

Posté par julieb