Abyss Attack : guerres sous-marines

Catégorie associée : application de jeux, jeux de précision

Plongez dans un univers de guerres sous-marines avec Abyss Attack, la dernière application jeu de Chillingo International. Dans la lignée du jeu de rôle R-Type, la start-up vient de développer une application qui connaît déjà un grand succès. Le joueur, qui choisit ses armes et son sous-marin, devra affronter de dangereuses créatures, au pouvoir destructeur. En collectant différents bonus et reliques répartis tout au long du parcours, constitué de 87 niveaux, il aura la possibilité d'améliorer les performances de ses six sous-marins, aux fonctionnalités variées. Il pourra, également, se mesurer à ses amis, sur Facebook.

Abyss Attack offre des graphismes très agréables, avec des sous-marins, des créatures ou des décors particulièrement bien conçus, un rendu visuel époustouflant et une musique relaxante. Le contraste entre les graphismes 3D et le style rétro des anciens jeux d'arcade lui confère beaucoup de charme. L'application est actuellement accessible sur les plateformes Android et iOS et nécessite au moins 36 MB de mémoire vive, ce qui fait que le téléchargement sur iTunes est essentiellement compatible avec l'iPhone 5 doté d'une version iOS 2.0. Les propriétaires d'appareils Android devraient préalablement télécharger une version 2.3.3 ou une autre plus récente. Preuve que ce jeu séduit déjà de nombreux amateurs du genre, Abyss Attack cumule plus de 100 000 téléchargements sur différentes plateformes.

Pour améliorer les performances du sous-marin et pour être en mesure d'affronter les pires créatures, il est possible d'effectuer des achats directement à partir de l'application. Il est également facile de limiter l'apparition des publicités, en modifiant les paramètres de l'appareil mobile. Il convient de souligner que l'application ne séduira que modérément un public peu convaincu par les jeux de guerre.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Abyss Attack
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Abyss Attack