Jeu Yummy Bubble Shooter

  • 2,5
10 avis

Le jeu Yummy Bubble Shooter vous propose de faire un cure de vitamines dans ce jeu de bulles ! Faites exploser les fruits aussi rapidement que possible et empêchez-les d'atteindre le bas de l'écran.
Pour jouer, utilisez votre souris pour viser et tirer. Envoyez votre projectile vers des fruits de la même variété afin de les éliminer. Les pommes, poires, bananes et autres disparaîtront à partir de trois identiques. Comme dans tous les jeux de cette catégorie, la difficulté des niveaux va augmenter en même temps que le nombre de variétés de fruits présents sur chaque niveau. Repérez rapidement les éléments à éliminer en priorité et adoptez la bonne stratégie pour ne pas vous faire envahir !
Connectez-vous avant de jouer si vous voulez faire partie du classement de ce jeu à score.

Touches à jouer:Viser / Tirer

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de bubble, jeux de tir, jeux à score, jeux Bubble Shooter, jeux de fruit

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "pas si yummy que ça! les fraises s'accumulent au niveau 10! plutôt nul" par migrainou

Yummy Bubble Shooter est un jeu de bulles tout ce qu'il y a de plus classique, alors à vos souris. Pour mémoire, le but du jeu est d'éliminer les éléments, ici des fruits, avant qu'ils n'atteignent le bas de l'écran. Pour jouer, utilisez votre souris pour viser et tirer. Les fruits seront éliminés lorsqu'ils seront regroupés par au moins trois identiques. N'oubliez pas de vous connecter avant de jouer à ce jeu à score !

  • 1
Trop lent null

Posté par Poisson67

  • 5
Les fraises tombent mais c'est plus difficile à un certain niveau, il faut comprendre le jeu, il est fait ainsi, il suffit de continuer à les frapper. Donc ceux qui pensent que c'est un bug, ne comprennent pas.

Posté par jn3c

  • 1
archinul

Posté par brunomartine

  • 1
C'est vrai à un certain niveau, les fraises ne tombent pas, c'est bien dommage.

Posté par coccinelle01

  • 1
ce jeu est nul les fraises se bloquent à un certain niveau

Posté par calimero13