Jeu Yetisports 3 : Seal Bounce

  • 3,67
3 avis

Retournons sur le continent glacial découvert dans le jeu Yetisports 2 : Orca Slap pour une nouvelle épreuve en compagnie du héros des Yeti Sports. Et ce sont encore les pauvres pingouins qui font les frais de la folie du yéti...
Tourne, tourne petit pingouin ! Une fois entre ses mains, le yéti va offrir un tour de manège à son pingouin : lorsque l'animal pointe le bec vers le ciel, exercez un clic avec votre souris et envoyez-le dans les airs. La seule force de lancer ne suffira pas à envoyer le pingouin très haut, d'où la présence des otaries sur les côtés : un contact avec l'une d'elles et le pingouin reprendra son envol de plus bel. Attention, c'est la plus grande distance parcourue qui compte, pas la hauteur atteinte !
Chacun de vos records sera enregistré et vous permettra d'accéder à une place dans le classement.
Au revoir la neige, pour sa prochaine épreuve, le yéti vous donne rendez-vous en Australie : Yetisports 4 : Albatros Overload.

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Touches à jouer:Lancer le pingouin

Thèmes associés: jeux de neige, jeux stupides, jeux de lancer, jeux d'animaux, jeux à score, jeux Yetisports, jeux de singe, jeux de pingouin, jeux de yéti

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Yetisports 3 : Seal Bounce

Apprendre à un pingouin à voler, ce n'est pas facile, vous l'avez vu dans le jeu Yetisports 2 : Orca Slap... on retente l'expérience avec Yetisports 3 : Seal Bounce avec des otaries : faites tourner le pingouin et lancez-le très haut avec votre souris. La distance totale parcourue se retenue pour votre score.

  • 1
nulnulnulnumlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Posté par mateobigboss

  • 5
grave

Posté par stainidde

  • 5
Génial ce jeu !!!!

Posté par Asnis2